Oups une erreur s’est produite


Bonjour,
Il est Impossible de regarder la tv. J’ai le message d’erreur «  oups une erreur s’est produite »

108 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir FloWar,

Nous avons créé un topic à ce sujet :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064

Pouvez-vous essayer la procédure et me dire si ca fonctionne ?
Niveau d'utilisateur 1

ANNONCE IMPORTANTE 

1er essai ça ne fonctionne toujours pas. fermeture immédiate dès que je clique sur une série enregistrée donc méthode radicale …. :

J ai désinstallé et réinstallé l application et MIRACLE ÇA FONCTIONNE !

Pourvu que ça dure depuis juillet que j attends cette solution. Sans rentrer dans les détails j aimerais connaître d où venait le souci ?! J espère surtout que cela ne se reproduira plus ! 
Merci à vous 👍👏 enfin 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour WeSrEb,

Je viens de corriger le profil TV.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 1

Je vous remercie beaucoup, je suis persuadée que c est un petit qqch omis lors des mises à jour qui n impacte que l iPad Pro. S il fonctionnait correctement avant Pickx sous tv partout il n y a aucune raison qu il ne fonctionne pas mnt ! Sauf s il lui manque « un interrupteur » 🤪

Niveau d'utilisateur 1

Croyez moi aussi je bataille depuis juillet pour avoir une solution…. ! 

Problème réglé !

Pickx fonctionne correctement sur tous mes appareils après les avoir tous reconnectés

C’était apparemment un bug dans la liste des appareils liés.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Nanou_01 ça devrait fonctionner pour les deux si ça fonctionne pour l'iPhone, pourriez-vous me donner la version de l'iOS de l'iPad svp ?

iOS 13.3 iPad Pro tt a tjs bien fonctionné avant le passage à Pickx en juin/juillet, à partir de ce moment plus d accès aux séries enregistrées et fermeture immédiate de l application. 🥴

Merci pour vos réponses 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Nanou_01 

Oui, IOS correspond à ton Imac. Une fois que tu auras tout supprimé, au fur et à mesure de ton utilisation, les appareils réapparaîront  

 

Niveau d'utilisateur 1

OH MIRACLE … 

je viens d ouvrir sur mon iPad Pro, l épisode  d une série enregistrée hier soir. Chose que je ne savais plus faire depuis juillet vu que l application se fermait dès que je cliquais sur une série pour la visualiser.

Le fait que qqun de chez vous ait supprimé par inadvertance notre  accès à la TV hier lors de l intervention de Proximus puis de l avoir réactivé après mon appel, a apparemment tt remis en ordre. 👏👍

j ai perdu tt le contenu de mes anciens enregistrements dans la bataille mais si tt est rentré dans l ordre c est un moindre mal.

Mais je reviendrai demain vous rendre compte si «ce miracle«   se reproduit ! 🤪😂🤣

merci ã ttes les personnes qui ont essayé de m aider en tt cas.

Prochain épisode demain ou fin de semaine 😂

Niveau d'utilisateur 1

Tout à fait je croise tous les doigts …. 🤪

Niveau d'utilisateur 1

Un peu comme tout le monde, impossible de se connecter à l'application avec le même message d'erreur. Déjà désinstaller et réinstaller mais rien ne change. Si quelqu'un à la solution.
 

J attends moi aussi la solution ! Jeudi 15 il m avait été dit que ce serait résolu vendredi mais après désinstallation et réinstallation de l application le problème est tjs là ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01,

En effet, je comprends que cela commence à être long.

Je viens de renvoyer la demande.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01,

N’hésitez pas à revenir vers nous :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Un peu comme tout le monde, impossible de se connecter à l'application avec le même message d'erreur. Déjà désinstaller et réinstaller mais rien ne change. Si quelqu'un à la solution.
 

J attends moi aussi la solution ! Jeudi 15 il m avait été dit que ce serait résolu vendredi mais après désinstallation et réinstallation de l application le problème est tjs là ! 

Cela est en cours de résolution pour le début de la semaine prochaine logiquement 

Niveau d'utilisateur 1

Ce n était qu un mirage 😢😢😢😢car le problème est toujours là, l application se ferme dès que je clique sur une série.

 

HELP me !! 

Bonjour 

pareil pour moi depuis 2 jours

pourriez vous corriger mon profil , merci d’avance

Je n'arrive plus à utiliser l'application pickx sur mon mobile, j'ai toujours le message oups une erreur s'est produite

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01 

Pourriez-vous désinstaller/réinstaller l’application et refaire un essai svp ?

Pourriez-vous aussi me donner la version de votre iOS de l’iPad concerné ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 1

Version IOS 13.3.1

désinstallation et réinstallation faites et refaites déjà 3 fois aujourd’hui hui avec tjs un peu d espoir mais sans résultat ! 
sur l iPad de mon mari aucun souci, sur l iPhone non plus juste sur mon iPad Pro ! 😡 qui fonctionnait parfaitement avec TV partout 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nanou_01 avec le login que vous utilisez pour vous connecter ici, je ne retrouve pas vos services TV et les informations reprises dans votre profil sont contradictoires.

Pourriez-vous m’envoyer en message privé le login (adresse mail) que vous utilisez pour votre myproximus et donc l’app Pickx svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nanou_01 je vois deux iPad mais pas d'iPhone, l'iPhone se connecte avec le même login ? J'ai l'impression qu'il y a deux connexions différentes…

Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?

 

Niveau d'utilisateur 1

Essai refait ok pour iPhone mais tjs le même souci sur iPad Pro cliquer sur une série = fermeture application 

dans la liste de mes appareils sur le décodeur n apparaissent que IOS Et iPad et pas d iPhone et pourtant l application fonctionne sans problème dessus ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avez-vous dû vous reconnecter avec l’iPhone ? Normalment vous auriez dû. Si ce n’est pas le cas, vous ne vous connectez pas sur le même compte.

Niveau d'utilisateur 1

Je me suis reconnectée avec le même login que pour MyProximus 

tant identifiant que mot de passe ! Cela n explique pas que l application s ouvre sur tous les appareils y compris l iPad Pro mais que pour celui ci elle se ferme directement si je veux visionner une série enregistrée. Elle est opérationnelle pour visionnage des films, accès au guide, programmation d enregistrements le seul bug est l impossibilité de visionner une série enregistrée.

si erreur de compte l application ne s ouvrirait pas du tt. Or elle s ouvre et puis bug  si ouverture d une série comme si cette action coupait l accès 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si après une réinstalation de l’app, cela ne marche toujours pas. Il doit y avoir un soucis au niveau de l’OS. Avez vous déjà tenté un restore de l’ipad ?

Commenter