Question

Outlook charge historique mail full


depuis quelques mois j’ai des problemes avec outlook sous w10.. cela va et vient, accessible ou lent ou pas accessible

aujourdhui le 12 janvier cela rame et outlook me recharge l’entiereté de la boite mail depuis sa creation.;milliers de mails.. .je passe à thunderbird et là c’est trois fois le volume

manifestement le probleme n’est pas sur le client, mais sur vos serveurs mails, pouvez vous regler cette question? merci

 


8 commentaires

webmail très lent mais les mails chargés n’apparaissent pas sauf 32 mails en boite de réception marqués en non lus que je n’arrive pas à visualiser ni à lire

sous outlook avec bcp de patience rebelote mails visibles mais boite full chargée

il semble clair que la sécurité de proximus n’est plus assurée, j’en tiens donc compte pour le futur


 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si vous allez via le webmail, est ce que tous les mails chargés dans outlook apparaissent ou pas ?

pour finalement résorber la boite sauf les récents non lus mais me laisser les indésirables anciens non purgés est ce que le mail proximus est encore fiable ? ou dois je m’inquiéter ?

 

 

encore plus fun il  charge tout puis réduit puis se stabilise sans raison claire, là il m’a rechargé ma boite depuis 2017

 

 

ah ben non c’était trop simple, ile me redonne de nouveau l’ensemble et pending….

 

 

et là il me les donne … clairement le problème est un problème serveur , dois je éviter outlook à l’avenir comme solution non sécurisée ?

oui mais c’est passé en imap depuis plus d’un an de mémoire, ici il ne me charge même plus les mails depuis mercredi mais me donne en non lu des mails de 2019, c’est du n importe quoi…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Il y a quelques soucis avec outlook actuellemetn qui ont déjà été remontés

 

Mais pour vos mails, aviez vous un moment configuré votre client mail en POP ?

Commenter