Question

p017 decodeur v7


Bonjour,

ce matin sur decodeur v7 et sur appli pixx, erreur P017 au lancement d’enregistrement de serie et au replay


5 commentaires

A nouveau pas accès aux enrégistrements ,même après redémarrage. Faute P131. Il m'enèrve de plus en plus ce V7 et aucun bug ne semble être adressé.

Édit: après qq heures à nouveau accessible. 

Corrige hier vers 11h mais surprise de ce matin rebelotte… 3 fois en mois de 10 jours. Je vais commencer a regarder ce que font les concurrents

Corrige hier vers 11h mais surprise de ce matin rebelotte… 3 fois en mois de 10 jours. Je vais commencer a regarder ce que font les concurrents

Chez les concurrents, vous enregistrez localement sur le décodeur, donc impossible de les regarder depuis le web, une app ou un autre décodeur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde et encore merci de nous partager votre expérience concernant le décodeur v7. 

Votre agacement concernant ces différentes erreurs est totalement compréhensible et bien que les différents bugs tendent à se résoudre grâce par exemple à la dernière mise à jour 3.54.12, 
je fais un tableau avec toutes les erreurs que vous rencontrez et que je rencontre aussi en précisant le code de l’erreur, le numéro de ligne impacté, la date et l’heure du bug quand c’est possible. 

J’envoie alors tout ça aux développeurs en fin de semaine afin d’avoir un maximum d’exemples :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @VincentM ! Vivement une bonne grosse mise à jour d’Android TV et de l’app Pickx sur le V7…

Commenter