Question

P131. la ...m....e


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Malgré un nouveau déco V7 j'ai toujours le même problème que sur l'ancien, cette foutue P131. Qui pourra me dire pourquoi ? J'ai enregistré une série par deux fois et chaque fois même souci. Y en a marre de ne pas savoir pourquoi. On Ne peut us complet sur la fiabilité des enregistrements...


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je fais tout cela demain, merci pour votre réponse, effectivement j’utilise des CPL mais je n’ai aucun souci, en général, avec mes enregistrements sauf la série “MOn ange” qui n’a pas été enregistrée par deux fois. Je suppose donc que ce n’est pas le signal, sinon j’aurais au moins un épisode….mais j’essaierai quand même….maintenant, faire un test ne m’apportera rien vu que mes autres enregistrements sont corrects. Le décodeur date de la semaine dernière, je suppose donc qu’il est à jour mais je vérifierai. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mamybell 

L’erreur P131 peut être due à plusieurs choses mais notamment à des problèmes de connectivité. Après analyse je constate que le V7 est connecté à la bbox soit via un switch soit via un système sans fil tel qu’un CPL. Si la connectivité avec ses appareils n’est pas bonne on peut alors avoir ce genre de phénomène.

Pourriez-vous faire un test en connectant le V7 directement sur la bbox ? Pourriez-vous vérifier que vous avez la dernière mise à jour de l’application Pickx dans le décodeur svp : Paramètres - Paramètres de l’appareil - Applications - Proximus Pickx et vérifier qu’il n’y a pas de mise à jour. Si il y en a une, la faire.

Commenter