Pack ALL Sport - Vente forcée


Bonjour à tous,

Je n’ai pas l’habitude de poster sur les forums, mais voyant que les choses ne semblent pas évoluer chez Proximus, je souhaite partager ma récente expérience.

Suite à un Décodeur V5c HS, j’ai du passer 45 min au téléphone pour un échange parce que l’opérateur voulait m’envoyer un technicien, alors qu’en remplaçant avec un autre décodeur V5C, tout fonctionnait très bien. Je ne vois pas ce que le technicien aurait fait de plus à part faire perdre le temps de tout le monde.

Durant tout ce temps, j’ai eu le temps de préciser à plusieurs reprise que j’ai une Fritzbox 7490 comme modem.

Un nouveau décodeur V6 m'a été envoyé, mais le décodeur V6 n'est pas compatible avec la Fritzbox…

Il serait intéressant de mieux former les opérateurs sur ce genre de limitations. 

 

Mais ce point n’est pas le plus important. J’ai donc rappelé pour demander un échange de ce décodeur V6 par un V5c, l’appel s’est déroulé beaucoup plus rapidement cette fois, et un échange va être effectué.

On me propose à la fin de l’appel 1 mois gratuit au Pack ALL Sport, ce que je décline n’étant pas intéressé, et surtout n’ayant pas envie de devoir penser à résilier quelque chose au bout d’1 mois.

Qu'est ce qui n'était pas clair ? Je reçois quelques minutes après un email me disant qu’on vient de m’ajouter cette offre malgré mon désaccord. Je suis bon pour me taper une désinscription que je ne devrais pas avoir à faire. Et bien sûr une facturation automatique après 1 mois si je n'y pense pas.

Est-ce de la vente forcée ?

Je vois que les pratiques de Proximus ne changent pas, on m’avait déjà fait le coup il y a quelques années, je pense sérieusement aller voir ailleurs… une de mes lignes vient déjà de passer chez la concurrence cablée, l’autre va suivre bientôt.

@Proximus  Merci d'enlever ce pack All Sport sans délai.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nyavan , après vérifications, je vous rassure, l’offre n’a pas été confirmée et validée . Le lien a été envoyé à titre d”information mais en effet, ce n’était pas votre choix. 

Il n’y a pas d’essai démarré . Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour cette offre non voulue . 

Commenter