Question

Pack Flex


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bjr à tous,

 

Je suis actuellement en Pack Familius (Tél fixe + télé + internet pour 70,5 euros par mois)

Je voudrais passer en Pack Flex (Tél fixe + télé + internet pour 71,5 euros pas mois)

Or quand, je me rends sur le site pour le faire en ligne, les coûts sont de 76,5 euros par mois)

Pourquoi ces 5 euros de différences (je précise bien que je ne prends pas le Norton !)

De plus, on me propose un RDV pour changer mon décodeur et Bbox 3 (alors qu’ils sont récents et marchent encore très bien !), est-ce normal ?

Merci de répondre à mes questions, et à bientôt sur le forum Pickx.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @alex_kid , chez moi la simulation passe à 70.99 Euros/mois 

 

 

Savez vous faire une capture d’écran afin d’essayer de vous aider ! Merci 

Bonjour,

Vous n’avez pas la fibre ? Les pack flex fibre sont 5 euros plus cher.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

MFiévet96 : oui, c’est ce que j’ai au début, mais lorsque je mets mes identifiants, je suis à + 5 euros !

autant rester en familius et rajouter le booster wifi à 2,5 euros...et ca me fait 2,5 euros de gagné !

titi70 : ben c dégueu que je sois pénalisé parce que je n’ai pas la fibre !

c prévu prochainement...mais pas avt 2023 quand même !

 

titi70 : ben c dégueu que je sois pénalisé parce que je n’ai pas la fibre !

c prévu prochainement...mais pas avt 2023 quand même !

 

Si vous êtes en VDSL, alors il doit s’agir d’un bug dans le système. Personnellement le système ne me laisse même pas faire le passage en flex en ligne, donc impossible de vérifier.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @alex_kid ,

Après vérification de votre commande, je constate que ce pack est bien au prix de 70,99 euros.

Il doit effectivement s’agir d’un bug dans la simulation.

Je fais remonter l’information.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

oui oui je confirme, il est bien à 70,99 euros !

 

je suis passé hier via le chat et un charmant collègue à vous à fait le changement lui-même pour être sur qu’il soit bien facturé à 70,99 euros !

 

un tout grand merci pour votre professionnalisme !

Commenter