Question

Pack Flex et Pack For Employee compatible ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

J’ai actuellement un pack Familus (TV + Internet + Tél Fixe) sur lequel mon employeur intervient (= Pack For Employee).

Au lancement des packs Flex, j’avais téléphoné à Proximus pour voir s’il était possible de passer vers un pack Flex tout en conservant l’intervention de mon employeur de 50.99€ sur ma facture, autrement dit, tout en conservant mon Pack For Employee. On m’avait répondu à l’époque que ce n’était pas possible d’avoir un Pack For Employee avec un pack Flex. Pourtant, je trouve sur ce forum-ci des témoignages de clients ayant pu le faire, et cela, depuis le lancement des packs Flex (cfr Flex et pack for employee | Proximus Forum).

Est-ce que Proximus pourrait me téléphoner à ce sujet ?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjoru @SOAD , J’ai demandé l’information pour votre Pack auprès du département qui encode les réductions employeurs .

Pack for Employee(= prise en charge d’une partie de la facture par l’employeur -souvent internet) est bien compatible avec Flex .

 

Merci @Sophie L. , mais j’aimerai un complément d’informations.

Actuellement, j'ai un pack familus à 72€ et mon employeur paie la partie internet (PFE), donc 50.99€.

Si je choisis le pack flex “les basics” à 59.99€, j'ai encore ces questions :

  1. A combien s'élèvera la partie internet payée par mon employeur ?
  2. Est-ce que je pourrai continuer à utiliser gratuitement Norton Security 5 ?

D'avance merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @SOAD,

voici le complément d’information que vous avez demandez concernant le PFE:

  1. La contribution déterminée par votre employeur peut varier entre 20 euros et 49,99 euros.
  2. non, le Norton Security 5 n’est plus compris dans le pack gratuitement, vous pourrez choisir de le garder payant ou de le résilier

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Commenter