Question

Pack Flex + option Light TV


Niveau d'utilisateur 4
Badge
  • Habitué
  • 35 commentaires

Bonjour,

L’option “Light TV” indique : “regardez via votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à l’app Pickx ou via Pickx.be”.

Est-ce que ce pack autorise également l’utilisation de l’app Pickx sur Apple TV?

Merci

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@nska Je pense que ça ne fonctionne qu’avec la fonction Google Cast de base, l’app tvOS étant considérée comme un décodeur

Niveau d'utilisateur 4
Badge

@nska Je pense que ça ne fonctionne qu’avec la fonction Google Cast de base, l’app tvOS étant considérée comme un décodeur

Effectivement c’est ce que je crains...

J’aimerais juste avoir une confirmation de quelqu’un qui a essayé ou de Proximus ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Peut etre que l’app apple tv donnera que quelque chaine seulement (vu qu’on se connecte via my proximus)

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Peut etre que l’app apple tv donnera que quelque chaine seulement (vu qu’on se connecte via my proximus)

D’après le site, on a accès à 32 chaines au lieu des 80 pour la version full TV.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà essayé ce fonctionnement, en fait. Si vous le souhaitez… 😁

Salut, 

Je déterre le sujet pour essayer d’avoir une réponse d’un(e) officiel(le) concernant la compatibilité de TV light sur Apple TV 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour à tous,

Toujours pas de retour officiel sur ce point?

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge

titi70 a écrit:

Bonjour,

Non, l’Apple TV est considéré comme décodeur, donc pas disponible avec le “light” (ou alors uniquement via Air Play depuis un iPhone/iPad, mais pas l’application)

Commenter