Question

Pack flex ps5


Bonjour,

J’ai passé commande ( nouveau client ) pour un pack flex avec en cadeau la ps5 le 18-11-2021

ou celle ci était tjrs disponible. Après plusieurs appelle et chat ou tout allait bien j’apprends le jeudi 25-11 qu’il y a un problème avec mon adresse et qu’un ticket est ouvert.. 

ma question est quel est le delais pour que celui ci soit traité? Sachant que la ps5 était prévu pour le cadeau de mes enfants je suis extrêmement déçue pour eux.

Merci de bien vouloir m’aider concernant les délais ou numéro de contact du département concerné. 
bien à vous,

Caroline 


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Carober, 

Vous n' êtes pas le seul .J' ai acheté un Gsm S21 ultra 5 G et il y avait une promotion d' une tablette offerte.  J' ai suivi la procédure et j' ai reçu de Samsung un mail disant que j' étais dans les conditions de recevoir cette tablette.4 semaines plus tard je reçois un mail de Samsung disant que la tablette était envoyée.  Ne recevant rien je téléphone chez Samsung et on me dit que la tablette était revenue  car il manquait le numéro de la maison. Ce qui était faux car sur le document électronique le numéro était indiqué.  Samsung me dit de leur envoyer un document ou j' indique que je n' ai pas reçu la tablette. J' ai exécuté leur demande . Après un appel téléphonique de ma part ,ils ont confirmé qu' ils avaient reçu le document .15 jours plus tard, je reçois de nouveau un mail que j' étais dans les conditions pour bénéficier de la tablette mais il y avait 6 semaines de délai de livraison

 Cela fait 6 semaines et plus de nouvelles de leur part. Je pense que je peux faire une croix sur la tablette et que tout cela est une publicité mensongère dont proximus serait complice. Triste!

 

 

@harmonie 

oui j’imagine bien 😒 mais quand au service client on me dit vous pouvez allé chez bpost chercher votre colis, il y a une erreur avec adresse, tout est en ordre.. fin ça commence à être décevant.. 

j’espère que qqun de chez Proximus pourra trouver une solution pour espérer débloquer tout ça avant le 06 décembre même si je sais qu’il n’y a pas beaucoup d’espoir. 
espérons que cela s’arrange pour votre tablette! 
bonne soirée et merci pour votre soutien 😀

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Carober,

après vérification, je constate que votre demande est toujours bien en cours.

En date du 30-11, un mail vous a été envoyé afin que vous puissiez valider votre commande.

Avez-vous pu valider votre commande via le lien indiqué ?

@Adriano 

bonjour, 

merci pour votre réponse,

oui tout semble se débloquer 

merci beaucoup!! 

Badge

bonjour , 

voila jeu suis cliente depuis le début chez vous et ici j ai vu qui avait une playstation en cadeau pour ceux qui s ‘abonner au pack flex .

mais si on a déjà ce pack on pourrait pas en bénéficier alors . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonjour , 

voila jeu suis cliente depuis le début chez vous et ici j ai vu qui avait une playstation en cadeau pour ceux qui s ‘abonner au pack flex .

mais si on a déjà ce pack on pourrait pas en bénéficier alors . 

“nouveau client” pour les cadeaux

Badge

ben je trouve pas sa juste pour ceux qui sont de fidèles client 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

ben je trouve pas sa juste pour ceux qui sont de fidèles client 

bah genre quand je suis dévenu client il y a 5 ans, j en ai profiter de ce genre de cadeaux… Si faudrait le faire tout les ans ce serait compliqué

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

 Bonjour @rasson

 

Soyez rassurée, les clients fidèles ont très certainement bénéficié d'une offre avantageuse lors de leur souscription chez Proximus.

Par la suite, il existe notre programme de fidélité “Enjoy”, dont l’offre est renouvelée chaque mois (et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation selon les centres d’intérêt du client, etc...). Il est donc conseillé de s’y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés ! 😉

Je vous souhaite une agréable journée. 

 Bonjour @rasson

 

Soyez rassurée, les clients fidèles ont très certainement bénéficié d'une offre avantageuse lors de leur souscription chez Proximus.

Par la suite, il existe notre programme de fidélité “Enjoy”, dont l’offre est renouvelée chaque mois (et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation selon les centres d’intérêt du client, etc...). Il est donc conseillé de s’y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés ! 😉

Je vous souhaite une agréable journée. 

Il y a 20 ans pas beaucoup d’offre de ce genre, et depuis pas de cadeau et Enjoy n’existait pas. Donc les TRES FIDELE ET ANCIEN n’ont pas beaucoup de retour pour leur fidélité !! 

Badge

Bonjour le soucis ces que je n arrive pas à aller  sur le programme enjoy 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

@rasson , 

Afin de signaler le problème je vous suggère de secouer votre téléphone lorsque vous êtes sur la page avec le message d'erreur et cela enverra une copie d’écran du message d'erreur à notre service technique.

 

@J.B.,

Je peux vous affirmer qu’il y a 20 ans des promotions lors d’une nouvelle activation existaient déjà. Sous une autre forme, généralement des mois d’abonnements gratuits.

Merci pour votre fidélité et n’oubliez pas de visiter notre page Enjoy 😉 

 

Bon week-end à vous 

 

 

Badge

Ok si j y arrive à aller dessus on verra 

Commenter