Question

Panne


Hier 1 h30 sans décodeur ni internet, aujourd’hui aucune possibilité d’utilisé proximus tv ! La dernière fois raté le black friday... demain quoi encore? Des pannes que cher proximus?! Je me demande qu’elle compensation proximus vas nous donné pour tout ces désagréments ?!

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
@ Bekim
J ai lu dans le journal metro en neerlandais que proximus va donner une compensation pendant 2 semaines que on peux regarder des chaines payantes...
Timm1983
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Bekim, en tant que dédommagement, nous proposons 2 semaines gratuites aux bouquets Tv : football belge ainsi qu'accès au catalogue de VOD du Movies&Series Pass. Les détails techniques de cette compensation n’ont pas encore été mis en place, notre priorité est tout d’abord d’assurer la stabilité de nos plateformes. Les détails pratiques concernant l’activation vous seront directement communiqués via la plateforme TV. Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J ai lu sur le site de hln het laatste nieuws que la compensation de proximus sera
Movies et series pass
Canaux football
Studio 100 go pass.
Je veux decouvrir ces canaux.
Et je suis surprise que ca sera les canaux version NL et FR ou dependans ou que les clients habite...
Timm1983
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Dag @Timm,

Je leest HLN....
Waarom geen bericht in het Nederlands in plaats van een bericht vol taalfouten?
franchement ont sans fou des 2 semaines de programme gratuit je geste commercial financier sur la facture sera bien plus intéressent.
Badge +4
@colin, je vous invite a écouté l'interviw d'hier de haroun Fenaux sur la rtbf.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
@ Pierre
Tu veux me dire que les francophones ne peut pas me comprendre. Autrement je travaille a bruxelles dans une environnement bilingue. Personne me comprends! Je le sais bien ce que je dis!
Et autrement je vais quitter proximus dans quelques mois. C est bon?
Timm1983
Ps. Je veux savoir que j ai dis qui n est pas correcte! Autrement... j ai essaye a donner une reponse!
Niveau d'utilisateur 1
@timm, que quelques fautes qui n'empêchent pas la compréhension du message ;)
@pierre, parce que le sujet à été lancé en francais. S'il avait été lancé en anglais et que quelqu'un ne maitrisant pas la langue avait une réponse à apporter, il aurait fait de son mieu pour se faire comprendre en anglais, pas en allemand si il est bilingue anglais allemand ;)

@le sujet, impossible pour proximus de faire un dédommagement sur facture car comme moi par exemple, je n'ai quasi rien eu comme problème avec ces coupures, juste 30 secondes en debut de semaine et juste un peu moins d'internet hier soir pendant 10 min. impossible pour Px d'analyser au cas par cas comment ont été affecté les clients. Pour ma part 2 semaines de séries pass ca me va parfaitement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Et après les deux semaines de gratuité c'est supprimé automatiquement ou il faut faire le nécessaire pour ne plus être abonné ?
Badge +4
il a été dis clairement que proximus se charge lui m^me de cette résiliation. voir interview de harous Fenaux. et le sujet du forum sur l'indemnisation
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Comme je suis de nature méfiante je préfère ne pas m'y risquer . https://www.rtbf.be/info/dossier/la-prem1ere-soir-prem1ere/detail_panne-chez-proximus-tout-est-vraiment-resolu?id=9807002
Badge +4
proximus ne vas pas laissez une porte ouverte éternellement, surtout qu'il n'y a as d'accord du client pour l'entièreté des bouquets.

Commenter