Question

panne après mise à jour app.pickx sur apple tv


Bonsoir, après mise à jour de l.app. Proximus Pickx sur un Apple tv, l.app se crashe au démarrage même après suppression et réinstallation,que faire?


23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous essayé de désactiver l’accès à fournisseur tv dans les réglages de tvOS puis de relancer l’app?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Même soucis sur AppleTV 4k. Depuis la màj de vendredi l’app se lance et plante dés qu’elle charge la page d’accueil. Désinstallation de l’app et du profil n’a pas fonctionné. Hier je ne sais pas comment, j’ai pu regarder la TV en live. Mais aujourd’hui à nouveau un crash au lancement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Depuis la publication de votre post, est-ce toujours le cas? 

Je ferai remonter en fonction de votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

Depuis la publication de votre post, est-ce toujours le cas? 

Je ferai remonter en fonction de votre réponse. 

Bonjour, depuis hier tout à l’air d’être fonctionnel :fingers_crossed_tone2:.

J’ai le même problème. Depuis maj, je lance l’application et elle se ferme de suite.

 

pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Pareil. L’app se ferme toute seule. J’ai ce problème depuis 3j

Gros problème depuis la MAJ 1.5.1,  l’application crash au démarrage.

 

Essai de désinstallation et réinstallation de l’APP, toujours le même problème.

 

Il faut vite mettre une MAJ car ici, 3 Apple TV et tous le même problème

Même souci chez moi !

Idem 🙁

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pickx ne fonctionne plus sur mon Apple TV !!!!

bloqué sur le logo !!

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Même problème ici. Pareil. L’app se ferme toute seule après quelques seconds sur l’AppleTv… pas de problème avec la tablette ou le téléphone. Tout était fonctionnel hier.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Nous venons de tester à l’instant et on dirait que le problème n’est plus présent de notre côté. 

Et chez vous? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir,

Chez moi, ça ne fonctionne toujours pas.

Chez moi pareil depuis 5 jours. Ça ne fonctionne plus et puis comme par miracle, quelques heures plus tard ça fonctionne et 2 jours après ça ne fonctionne à nouveau plus. Même scénario sur mes 2 Apple TV

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Vvb Chez moi ça marche en journée mais pas en soirée… C’est comme s’il y avait une limite de connexions possibles chez Proximus.

J’essaie de contacter le Service Clientèle mais il y a beaucoup d’attente.

@Stargate-6767 Chez moi ce soir c’est une des deux qui fonctionne et hier c’était le contraire… à n’y rien comprendre.

Même problème chez moi, j’ai désinstallé, redemarré reinstallé, l’app démarre puis plante et retour au menu de l’Apple TV.

Pas eu d’autre choix que de repasser sur le décodeur :triumph:

 
 

Pareil, ça a fonctionné de la journée et malgré réinitialisation complète, l’appli démarre 2 secondes puis se coupe.

Pickx fonctionne toujours bien sur IPAD et l’appli ARTE fonctionne bien sur l’Apple TV…

 

 

Bon, pour l’instant c’est revenu.

J’avais réinitialisé l’Apple TV, supprimé les appareils liés, connexion sans “Fournisseur TV”…. Power ON/OFF, il n’y avait vraiment rien à faire cette fois. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Effectivement, on a quand même assez bien d’utilisateurs de l’app Pickx sur Apple TV qui rencontrent ce problème et on a déjà fait remonté cette info plusieurs fois et on attend un retour clair !

Merci pour votre patience et toutes mes excuses pour cette app qui ne veut pas rester ouverte !
 

De nouveau, l’appli Pickx sur Apple TV se referme après 2 secondes. Pourtant, à midi, ça fonctionnait.

C’est vraiment désespérant. Le jour ou je trouve une alternative crédible, même payante, je balance le tout par la fenêtre!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Un fil principal existe déjà pour ce souci : 

 

J’ai déjà appliqué toutes les recettes, rien n’y fait. Entretemps, c’est revenu … sans rien faire!

Commenter