panne et fausse compensation pour s'excuser


Ras le bol, proximus tv encore en panne et en plus je découvre aujourd'hui qu'on est censé recevoir 2 bouquets depuis une semaine (jamais été informée par proximus et pas de nouvelle chaîne bien que j'ai rebooté mon décodeur plusieurs fois suite aux pannes).
on paye pour quoi au juste? pas pour les services promis en tout cas!!!

et bien entendu, service technique non joignable au téléphone et chat indisponible 😞

9 commentaires

Allez vers la concurŕence.
Ou bien prenez un abonnement iptv.
je suis limité par mon alarme maison qui est reliée au téléphone fixe (scarlet m'a dit que impossible par exemple) et les avis négatifs pour l'IPTV sont très très nombreux.... mais je vais investiguer ailleurs effectivement 🙂
Bonjour, il est largement temps que le gouvernement fasse ce qu'il a dit, imposer une compensation financière afin que Proximus soit obligé de revoir la qualité de ses services de télévision !!!
Au vu des tarifs prohibitifs pratiqués dans ce pays par rapport au voisin Français, nous sommes de véritable "cochon" de payeur, plus nous payons plus le service se dégrade !!!
Augmentation de 6€ mensuelle de ma facture et je me retrouve avec une soirée sans télévision !!!
Merci Proximus, nous attendons maintenant de vrai excuses et surtout une sérieuse compensation financière avec dommage et intérêt au lieu de l'accessibilité à des services supplémentaires pour une durée lamentablement limitée !!!
Il est grand temps que nos politiciens demandent des comptes à cette société anonyme de droit publique qui fait des bénéfices sur le dos de ses clients fidèles et qui en plus ne bénéficient pratiquement jamais des supers promotions accordées au nouveaux clients !!!
J'habite Namur et je n'ai plus accès à Proximus TV non plus, bonne soirée à tous, j'espère que vous avez des alternatives à votre TV, j'ai la net impression que nous n'aurons pas de TV ce soir !!!
JFT
complétement d'accord! Je vote pour!

En attendant, bonne soirée lecture 😉
Je ne sais pas pour vous mais à Namur, nous avons de nouveau accès au service, j'ai pris le risque de redémarrer mon décodeur via le bouton on/off et il est totalement opérationnel. Ceci ne change en rien mon coup de "gueule" précédent. Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté, il y a eu de nouveau quelques perturbations sur Proximus TV, uniquement en Wallonie, et pour une partie de nos clients. Le problème fut réglé vers 22h30, un redémarrage n'était en principe pas nécessaire, sauf pour ceux qui avait fait cette même opération durant l'incident, et dont le décodeur était/est encore bloqué. Nous avons pour le moment pas plus d'informations sur la cause de cet incident.
Pour ceux qui ne voient pas les chaînes offertes, je vous invite à effectuer premièrement un redémarrage du modem, et ensuite du décodeur une fois le modem opérationnel. Si vous ne les trouvez toujours pas, l'ordre des chaînes aurait-il été modifié ? N'hésitez pas à le remettre dans l'ordre par défaut via les paramètres, et à nous contacter à nouveau si vous ne trouvez toujours pas les chaînes M&S et les chaînes foot.

Veuillez nous excuser sincèrement pour ce désagrément.

Bonne journée à vous tous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Chapeau pour l'art de tout minimiser.
juste quelques clients en Wallonie, rien de grave, cela ne concerne que les sous-clients.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je n'ai jamais parlé de sous-clients, vous déformez mes propos.
L'impact n'était en effet pas général en Wallonie, et de nombreux clients n'ont pas eu de problèmes durant la soirée. Une compensation générale n'est donc pas envisagée cette fois, vu l'impact "limité", mais si vous vous estimez vraiment lesé par cette panne, vous pouvez prendre contact avec nos services afin qu'un arrangement soit trouvé.
je croyais être le seul dans le cas ce soir (jeudi) car ma tv subit DES coupures son + images) tous les jours, plusieurs fois par jour : "une erreur s'est produite...pas de connexion...voulez-vous de l'aide..."; j'ai déjà alerté proximus par mail, tél, tchat.. et appliqué les procédures ( déconnexion, reconnexion, réinitialisation...); comme j'ai déjà effectué ces "missions" plus d'une fois, je n'ai pas essayé de les contacter ce soir et j'ai appliqué les mesures prescrites....sans résultats bien sûr puisque c'était chez eux qu'il y avait une panne (encore); j'ai fini par abandonner la tv et j'ai regardé un dvd (connexion tv revenue vers 23h00)!!!! 15 jours d'accès gratuit aux chaînes sport/films/séries...mais pas possible de regarder ...puisque panne à nouveau!!!! De plus, il semblerait que ce soit une grosse partie de la Wallonie : ici, 7330 Saint-Ghislain

Commenter