Question

Panne Proximus TV


Bonjour,
Je suis sans télé depuis la panne de ce lundi 8/1/2018 à 20 heures.
Aucune manœuvre de réinitialisation ne donne de résultat (BBOx, décodeur, ...)
Mon internet et le Wi-Fi fonctionnent parfaitement ; seul Proximus TV est défaillant.
Pas moyen d'avoir un conseiller en ligne au service clientèle, pas moyen d'envoyer un mail classique.
Les tests réseau et de ma ligne sont normaux.
Alors quoi, 15 jours de bouquets gratuits après 24 heures de dérangement ?
1 mois après 48 heures ? Et ainsi de suite ?
J'aimerai qu'on me dise jusqu'à quand cette panne va durer.
Merci.

4 commentaires

idem chez moi. Mais j'ai ce problème depuis le mois d'août et aucune solution n'est trouvée.
Image en mosaïque, une dizaine de coupure par soirée.
Ces bouquets ne m'intéressent pas du tout surtout que j'imagine qu'il me sera impossible de regarder quoi que ce soit, comme c'est le cas depuis plus de 6 mois !
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a vous 2 , avez-vous suivis la procédure indiquée ici: https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/proximus-la-panne-est-resolue-l-operateur-dedommagera-ses-clients-44433?postid=606127?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour ydp,

afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien votre numéro de ligne ou de client SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour antoineypm,

je viens de vérifier votre ligne.

Je ne détecte plus votre décodeur sur votre Bbox 2.

Pourriez-vous vérifier le câblage entre les 2 éléments et redémarrer votre décodeur SVP?

N'hésitez pas à nous tenir informé.

Merci

Etienne

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