Question

Paramount cinema et central comedy fr


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonsoir il parait que ces 2 chaines seront disponibles chez proximus si oui pour quand ?


39 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

est-ce juste?

disponibles pour janvier ou avant ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

01/01/21 paramount chanel dans option family fr

01/01/21 comedy  central fr dans offre de base

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci beaucoup
Ou avez vous trouvé cette information ? sur quel site ?
 
 
Niveau d'utilisateur 2
Badge

via la news lettre de proximus

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci et bon we

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour tout le monde,
Comedy Central FR sera disponible le 1/1/2021:
En Flandre, canal 315.
Bruxelles et Wallonie, canal 65.
Bien à vous
Timm1983

Niveau d'utilisateur 3
Badge

et pour paramount chanel ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être en 81 en remplacement de Voyage ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

et pour paramount chanel ?

Canal 67 (et 317 en flandre) 🙂

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci dans le bouquet  family ?et en HD ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

merci dans le bouquet  family ?et en HD ?

Oui et oui 🙂

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci je suppose aussi comedy central fr en HD ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

merci je suppose aussi comedy central fr en HD ?

Elle est diffusée en HD chez Voo, j’ose espérer que ce sera pareil ici :D

Niveau d'utilisateur 3
Badge

espérons que paramount channel soit en français car les B A sont en anglais

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

espérons que paramount channel soit en français car les B A sont en anglais

Ce sera en version multilingue oui

Niveau d'utilisateur 3
Badge

bonsoir

p e que  ce2 chaines vont être diffusée ce 31/12  par proximus vu que vendredi c’est jour férié comme ce fut le cas à l’époque pour l’arrivée de BFM  prévue  un premier janvier et déjà diffusée la veille sur le canal 277

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le suspense est à son paroxysme :blush:

Badge

Bonjour, 

Comedy Central FR sur canal 65 toujours pas disponible à cette heure 1-1-21 à 18 h 50 ?

En pressant 65 il arrive sur Discovery canal 70

J’ai passé le menu en revue et rien trouvé sauf sur le 310 en Anglais sous-titré flamand ?

Avez-vous des infos ?

Avec mes voeux de bonne santé,

Alain.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Oui disponible sur le 65 Comedy Central mais j’ai  le family? :wink:

Aussi  paramount chanel sur le 67.

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Bonsoir Gilbert,

Je suis avec l’offre de base, et j’ai relevé ce copié/collé dans la news letter :

La chaîne « Comedy Central », la TV en plus drôle axée sur l'humour et le rire est disponible dans l’offre de base à partir du 1er janvier 2021 sur le canal 65 (315 en Flandre).”

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Le nec plus ultra, c’est que les deux chaînes de télévision sont proposées soit en version française ou en version originale … Que du bonheur !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Alain_032 Comedy Central FR fonctionne sans souci ce matin chez moi dans l’offre de base :sunglasses:

Avez-vous procédé à une renumérotation des chaines ? Essayez aussi peut-être de redémarrer votre décodeur ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

je confirme, Comedy Central disponible chez moi également mais comme le dit alloja, en cas de renumérotation de chaînes, elle n’est pas forcément sur le canal 65.

Par exemple, chez moi, elle est apparue sur le 70 car j’ai renuméroté mes chaînes. :wink:

Franchement, même si il en faut pour tous les goûts, encore une chaîne bien inutile me concernant, des épisodes de séries à la queue-leu-leu toute la journée et soirée.

Bj g bien les 2 nouvelles chaînes dans le menu configuration des chaînes mais elles n apparaisse pas qnand. Je zappe normalement à quoi esse du ? 

Badge

Bonjour Alloja et Coyote,

 

Chez moi, cela ne fonctionne pas, j’ai un nouveau décodeur et un de la génération précédente.

Je n’ai pas procédé à une renumérotation des chaînes.

La chaîne Comedy Central fonctionne en flamand (anglais sous -titré) sur le numéro 310 et non 315.

En français, elle n’est pas dans les programmes accessibles, en entrant 65 j’arrive sur 70 Discovery. J’ai passé en revue l’ensemble des chaînes, mais sans succès.

J’ai aussi (2x) coupé le décodeur, à savoir tirer le câble d’alimentation et l’ADSL, patienté ± 30 minutes et redémarrer, pas de succès non plus ?

Il ne me reste qu’a recontacter Proximus TV par téléphone, car la situation est étrange, si la chaîne FR est déployée sur l’offre de base, en principe, cela est automatique pour l’ensemble du réseau, enfin, je pense.

Belle journée,

Alain.

 

Commenter