Question

Paramount cinema et central comedy fr


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonsoir il parait que ces 2 chaines seront disponibles chez proximus si oui pour quand ?


39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Via le site web de Pickx, on peut faire une recherche de chaine sur le guide tv (cela vous donnera le numéro précis ou est mis la chaine)

Ça y est g les chaînes g débranché la prise de courant et re¬branché il y a eu une mise à jour et tout étaient là

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai aussi (2x) coupé le décodeur, à savoir tirer le câble d’alimentation et l’ADSL, patienté ± 30 minutes et redémarrer, pas de succès non plus ?

Vous parlez bien d’ADSL et non de VDSL ? Si vous êtes bien encore en ADSL, vu que la chaine n’est disponible qu’en HD, normal que vous ne l’ayez pas. (Comedy Central NL est diffusée en SD.)

Bj g bien les 2 nouvelles chaînes dans le menu configuration des chaînes mais elles n apparaisse pas qnand. Je zappe normalement à quoi esse du ? 

Aucune idée… redémarrage ou reinitialisation du décodeur ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

idem que pour esport  one le replay est présent sur les 2 chaines mais ne fonctionne pas sur les v5c

Badge

Bonsoir Alloja,

 

Je suis en VDSL, il s’agit d’une erreur de ma part.

J’ai débranché et rebrancher 15 minutes plus tard une fois encore, mais toujours rien, sur l’ancien décodeur dans une autre pièce, même chose.

Sur l’application dans mon smartphone cela fonctionne correctement au n° 65 ?

Bonne soirée,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Alain_032 alors oui vous devriez l’avoir… ici aucun souci sur les décodeurs et les apps. A voir avec un modérateur dès leur retour cette semaine.

Badge

Bonjour Alloja,

 

Pour la petite histoire, j’ai voulu caster le film Ben hier soir, et j’ai obtenu un affichage me signalant que la chaîne ne pouvait être “caster”, car elle était disponible sur le décodeur ! 

J’ai donc repassé une nouvelle fois en revue l’ensemble des chaînes, mais rien de neuf, redémarrage une fois encore, rien non plus.

Tout ceci est curieux ?

Bon dimanche,

Alain.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Alain_032 Pour certaines chaines, Proximus n’a les droits de diffusion que sur le décodeur et pas sur les apps mobiles / site web.

Peut-être est-ce le cas de Paramount (je ne suis pas abonné au bouquet, impossible à vérifier) ?

Badge

Bonsoir Alloja,

Je n’ai que l’offre de base également, et sur mon application Android “Proximus Pickx” Comedy Central fonctionne.

Belle soirée,

Alain.

Badge

Bonjour,

Voici la réponse que Poximus m’a fournie, pour avoir Comedy Central en français, il faut au moins 30 Mb de bande passante et je n’en dispose pas, je suis à 12 Mb et, paraît-il, à 20 Mo pour la TV, ils ne savent pas pousser le curseur plus haut. À ma question : pourquoi est-ce-ce que la chaîne fonctionne dans sa version flamande sur mon décodeur, ils ne savent pas me répondre.

Je suis frustré et déçu, j’ai l’impression d’être déconsidéré par rapport aux autres clients alors que je suis chez Belgacom/Proximus depuis 50 ans !

J'envisage de changer de fournisseur.

Alain.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Alain_032,

La réponse semble plutôt approximative…

Si vous avez une ligne provisionnée à 12 Mbps, effectivement, avec 2 décodeurs sur la ligne, vous ne pouvez pas avoir accès aux chaînes HD, et donc ne pas avoir accès à Comedy Central (ni à C8, Bel RTL Vision, etc. qui ne sont proposées qu’en HD) :slight_smile:

Badge

Bonsoir TL7800,

Merci des précisions, mais j’ignore pourquoi ils ne peuvent pas augmenter le débit sur ma ligne ? 

Si encore, je pouvais caster de mon smartphone vers un téléviseur, ce ne serait qu’un demi-mal, mais lors d’un essai, un message m’informe à l’écran que l’opération ne peut être poursuivie, la chaîne étant disponible sur le décodeur, alors qu’elle n’est même pas reprise dans celles disponibles (sauf la Flamande ?).

Belle soirée,

Alain.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@Alain_032,

La vitesse de provisionnée est déterminée par la distance et l’atténuation de la ligne qui vous sépare avec la borne/LEX. Si l’atténuation est trop importante, la vitesse sera faible, ce qui semble est votre cas.

Concernant le message, il s’agit sûrement d’un message type signifiant que pour des raisons de droits, il est impossible de caster la chaîne :slight_smile:

Badge

Merci TL800, vous devez avoir raison, je suis en bout de réseau ou de ligne, je ne sais trop comment il faut dire.

Donc, tant pis, je ferais avec. Merci de votre intervention très utile.

Bonne nuit,

Alain.

Commenter