Question

Paramount cinema et central comedy fr


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonsoir il parait que ces 2 chaines seront disponibles chez proximus si oui pour quand ?


39 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci et bon we

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le suspense est à son paroxysme :blush:

Badge

Bonjour, 

Comedy Central FR sur canal 65 toujours pas disponible à cette heure 1-1-21 à 18 h 50 ?

En pressant 65 il arrive sur Discovery canal 70

J’ai passé le menu en revue et rien trouvé sauf sur le 310 en Anglais sous-titré flamand ?

Avez-vous des infos ?

Avec mes voeux de bonne santé,

Alain.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Oui disponible sur le 65 Comedy Central mais j’ai  le family? :wink:

Aussi  paramount chanel sur le 67.

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Bonsoir Gilbert,

Je suis avec l’offre de base, et j’ai relevé ce copié/collé dans la news letter :

La chaîne « Comedy Central », la TV en plus drôle axée sur l'humour et le rire est disponible dans l’offre de base à partir du 1er janvier 2021 sur le canal 65 (315 en Flandre).”

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Le nec plus ultra, c’est que les deux chaînes de télévision sont proposées soit en version française ou en version originale … Que du bonheur !

Niveau d'utilisateur 3
Badge

espérons que paramount channel soit en français car les B A sont en anglais

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

espérons que paramount channel soit en français car les B A sont en anglais

Ce sera en version multilingue oui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Alain_032 Comedy Central FR fonctionne sans souci ce matin chez moi dans l’offre de base :sunglasses:

Avez-vous procédé à une renumérotation des chaines ? Essayez aussi peut-être de redémarrer votre décodeur ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

je confirme, Comedy Central disponible chez moi également mais comme le dit alloja, en cas de renumérotation de chaînes, elle n’est pas forcément sur le canal 65.

Par exemple, chez moi, elle est apparue sur le 70 car j’ai renuméroté mes chaînes. :wink:

Franchement, même si il en faut pour tous les goûts, encore une chaîne bien inutile me concernant, des épisodes de séries à la queue-leu-leu toute la journée et soirée.

Bj g bien les 2 nouvelles chaînes dans le menu configuration des chaînes mais elles n apparaisse pas qnand. Je zappe normalement à quoi esse du ? 

Badge

Bonjour Alloja et Coyote,

 

Chez moi, cela ne fonctionne pas, j’ai un nouveau décodeur et un de la génération précédente.

Je n’ai pas procédé à une renumérotation des chaînes.

La chaîne Comedy Central fonctionne en flamand (anglais sous -titré) sur le numéro 310 et non 315.

En français, elle n’est pas dans les programmes accessibles, en entrant 65 j’arrive sur 70 Discovery. J’ai passé en revue l’ensemble des chaînes, mais sans succès.

J’ai aussi (2x) coupé le décodeur, à savoir tirer le câble d’alimentation et l’ADSL, patienté ± 30 minutes et redémarrer, pas de succès non plus ?

Il ne me reste qu’a recontacter Proximus TV par téléphone, car la situation est étrange, si la chaîne FR est déployée sur l’offre de base, en principe, cela est automatique pour l’ensemble du réseau, enfin, je pense.

Belle journée,

Alain.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Via le site web de Pickx, on peut faire une recherche de chaine sur le guide tv (cela vous donnera le numéro précis ou est mis la chaine)

Ça y est g les chaînes g débranché la prise de courant et re¬branché il y a eu une mise à jour et tout étaient là

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

01/01/21 paramount chanel dans option family fr

01/01/21 comedy  central fr dans offre de base

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai aussi (2x) coupé le décodeur, à savoir tirer le câble d’alimentation et l’ADSL, patienté ± 30 minutes et redémarrer, pas de succès non plus ?

Vous parlez bien d’ADSL et non de VDSL ? Si vous êtes bien encore en ADSL, vu que la chaine n’est disponible qu’en HD, normal que vous ne l’ayez pas. (Comedy Central NL est diffusée en SD.)

Bj g bien les 2 nouvelles chaînes dans le menu configuration des chaînes mais elles n apparaisse pas qnand. Je zappe normalement à quoi esse du ? 

Aucune idée… redémarrage ou reinitialisation du décodeur ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

idem que pour esport  one le replay est présent sur les 2 chaines mais ne fonctionne pas sur les v5c

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci beaucoup
Ou avez vous trouvé cette information ? sur quel site ?
 
 
Niveau d'utilisateur 2
Badge

via la news lettre de proximus

 

Badge

Bonsoir Alloja,

 

Je suis en VDSL, il s’agit d’une erreur de ma part.

J’ai débranché et rebrancher 15 minutes plus tard une fois encore, mais toujours rien, sur l’ancien décodeur dans une autre pièce, même chose.

Sur l’application dans mon smartphone cela fonctionne correctement au n° 65 ?

Bonne soirée,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Alain_032 alors oui vous devriez l’avoir… ici aucun souci sur les décodeurs et les apps. A voir avec un modérateur dès leur retour cette semaine.

Badge

Bonjour Alloja,

 

Pour la petite histoire, j’ai voulu caster le film Ben hier soir, et j’ai obtenu un affichage me signalant que la chaîne ne pouvait être “caster”, car elle était disponible sur le décodeur ! 

J’ai donc repassé une nouvelle fois en revue l’ensemble des chaînes, mais rien de neuf, redémarrage une fois encore, rien non plus.

Tout ceci est curieux ?

Bon dimanche,

Alain.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Alain_032 Pour certaines chaines, Proximus n’a les droits de diffusion que sur le décodeur et pas sur les apps mobiles / site web.

Peut-être est-ce le cas de Paramount (je ne suis pas abonné au bouquet, impossible à vérifier) ?

Badge

Bonsoir Alloja,

Je n’ai que l’offre de base également, et sur mon application Android “Proximus Pickx” Comedy Central fonctionne.

Belle soirée,

Alain.

Badge

Bonjour,

Voici la réponse que Poximus m’a fournie, pour avoir Comedy Central en français, il faut au moins 30 Mb de bande passante et je n’en dispose pas, je suis à 12 Mb et, paraît-il, à 20 Mo pour la TV, ils ne savent pas pousser le curseur plus haut. À ma question : pourquoi est-ce-ce que la chaîne fonctionne dans sa version flamande sur mon décodeur, ils ne savent pas me répondre.

Je suis frustré et déçu, j’ai l’impression d’être déconsidéré par rapport aux autres clients alors que je suis chez Belgacom/Proximus depuis 50 ans !

J'envisage de changer de fournisseur.

Alain.

Commenter