Question

Pas d'accès à Proximus TV sur internet et mobile


Bonjour ,

Je n'arrive pas à lancer Proximus TV via l'application sur mon téléphone ou via internet

J'ai le message suivant "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"

J'ai bien un compte My proximus mais je ne vois pas ou activer Proximus TV sur le site..
Voici mon N° de client 603935008
Savez-vous comment activer Proximus TV ?
Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Vincentc2369,

Cela devrait être en ordre maintenant 🙂 Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire.

Bonne journée !
Bonjour ,
Oui merci , cela fonctionne sur internet maintenant mais il y a encore un souci via l'application sur mon tel.
En fait l'application démarre correctement maintenant , j'ai accès aux différents menus (bibliotheque , television etc...) mais lorsque je lance une émission en direct , j'ai un message d'erreur
"Erreur" "un problème est survenu avec le serveur de Proximus TV . Veuillez réessayer plus tard".
Est-ce un problème général sur l'application ou spécifique chez moi ?
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Vincentc2369,

Avez-vous essayé en redémarrant le telephone complètement ?

Est-ce le même résultat en vous connectant en mobile data et en WiFi?

De mon côté, je viens d'essayer et je ne rencontre aucun souci.
Bonjour .. en fait cela ne fonctionne pas sur mon tel samsung galaxy s6 .. je me suis connecte sur un autre tel (galaxy a5) avec mon login et pwd .. et la aucun probleme je peux regarder un film .. donc c'est lie a mon tel ... .. je n'ai pas trop envie de remettre les parametres d'usine pour reessayer 😑 .. avez vous un cas similaire avec ce modele de tel ... ? Merci ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Nous n'avons aucun cas similaire pour l'instant...

Via Samsung Kies, vous avez la possibilité de faire un backup complet de votre téléphone et de restaurer ces mêmes données après un reset du téléphone. Pourquoi ne pas essayer ?

Commenter