Question

pas d acces au guide tv


Il est impossible d avoir accès au guide tv, à toutes les chaînes c est aucune info disponible, donc impossible d enregistrer. Déjà éteint et rallumé la box, j ai fait deux reste, toujours rien


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Idem chez moi malgré  des resets 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonsoir, Idem chez moi

Niveau d'utilisateur 3

Pareil pour moi. Je n’avais plus rien sur les chaines du groupe RTBF, RTL, TF1, tout le groupe France TV, TV5, Arte, mais je l’avais pour d’autres chaînes.

J’ai fait 2-3 resets hier (parce que je n’avais pas le son ou l’image au redémarrage - comme d’hab, youpie) et 1 ou 2 resets aujourd’hui. Finalement, le dernier reset aujourd’hui m’a permis de récupérer l’entièreté du guide mais j’ignore si le problème ne reviendra pas… 🤷

Bonsoir

j ai suivi sur YouTube la vidéo réinitialisation de la box tv androïde et après ça j ai pu récupérer le guide tv. Pas trop compliqué, il suffit de suivre les instructions. Ne fonctionne bien sûr que sur une tv box androïde 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Gerber 

 

Je suis heureux de lire qu'une solution a été trouvée via la réinitialisation de votre android tv box et je tiens à vous remercier pour votre retour d’expérience.

Merci 

Commenter