Répondu

Pas d'app Shadow sur le V7 ?!


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello,

J’attendais l’arrivée du décodeur V7 avec grande impatience, car étant abonné Epic Combo, je m’attendais à pouvoir profiter de mon abonnement Shadow depuis mon canap’. :grin:

Mais une fois reçu et installé, c’est la douche froide. Aucune trace de l’appli sur le Play Store, et essayer de l’installer depuis un autre appareil me fait savoir que le décodeur est incompatible. C’est méga décevant, surtout lorsqu’on sait qu’ils en avaient fièrement fait la démo lors de leur conférence de presse de l’an dernier…

Du coup, est-ce qu’on peut espérer une prochaine disponibilité lors d’une mise-à-jour, ou est-ce que je dois accepter le fait que je ne puisse pas en profiter pleinement comme promis ? :sweat_smile:

icon

Meilleure réponse par Sophie A 24 August 2020, 16:55

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour, je me pose la même question, est-ce qu’il y a une App permettant d’utiliser Shadow sur le V7 ? Vu le partenariat qu’il existe entre Shadow et Proximus, ce serait autrement très décevant… 

J’aimerais également savoir s’il est possible de connecter un clavier avec le port usb du V7, si quelqu’un sait ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

L’App Shadow n’est pas encore disponible mais cela va venir. Pour l’instant nous n’avons pas encore de date officielle à communiquer.

@Gauthier_03 en ce qui concerne le clavier, nous venons de faire un test et cela est ok :-)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Y a t’il des nouvelles concernant l’application shadow sur le v7?

 

Merci

Commenter