Question

Pas de son sur tf1


Badge
Bonsoir,
En allumant mon décodeur ce soir, j'ai constaté que je n'avais pas de son sur tf1 hd et sur tf1 normal ça fait bzzzzzz.
Sur les autres chaînes pas de problème.
Quelqu'un a-il le même problème?
Merci pour votre réponse.
Bénédicte

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonsoir chez moi aussis pas de son ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Pareil chez moi.
Je pensais à un problème chez moi, visiblement c'est généralisé
Badge
Je me sens moins seul! Espérons que ce sera vite réglé.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir

Chez moi aussi pas de son sur TF1 Hd et TF1 encore à cette heure-ci.

Il serait temps que le problème soit réglé, surtout que cela tombe sur une série qui je pense est regardée par beaucoup d'utilisateurs.

Bonne soirée quand même.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Pareil et je leur ai téléphoné.
Ils m'ont indiqué un problème général.
Et pour la série Timeless , si vous avez Netflix, elle s'y trouve.
Bonsoir
Badge
Oui je voulais voir la suite de la série timeless qui a débuté la semaine passée. Malheureusement je n'ai pas Netflix!
Moi aussi pas de son sur TF1 en HD
PAnne générale car ça dure depuis 20h
Ce n'est pas le signal pour la Belgique en tout cas car ça fonctionne chez VOO. C'est donc chez Proximus...
Pareil, j’avais programmé l’enregistrement de cette série. y aurait il une solution pour récupérer le son sur l’enregistrement réalisé??
Pareil chez moi. Juste pour info, à ceux qui suivent la série de ce soir, en cherchant sur internet si le problème était généralisé, je suis tombée sur un article qui annonce qu'après ce soir, TF1 ne diffusera plus la suite de la série "Timeless". Ils ont déjà fait le coup avec "Gotham" et "Arrow", ça devient une habitude chez eux...
Mais effectivement, je l'ai trouvée sur Netflix 😉
Juste pour info pour les personnes qui auraient enregistrés la série, il n y a pas le son mais les sous titres fonctionnent parfaitement, ce qui permet au moins d avoir les dialogues (bouton OK-langue et sous titre-sous titre FR-appuyer sur OK puis sur confirmer)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Pareil, j’avais programmé l’enregistrement de cette série. y aurait il une solution pour récupérer le son sur l’enregistrement réalisé??
Pareil avez vous des solutions ou non?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Nameless et @Nicolas 645 ,
Malheureusement, l'enregistrement a été réalisé sur nos serveurs avec le souci de son.
Il n'est pas possible de récupérer le son sur l'épisode en question tant sur TF1 que sur TF1 HD.😥
Seule possibilité comme l'explique @LauretteV est d'activer le sous-titrage.

Bonjour il suffit de rebasculer sur stéréo dans le menu paramètres--système audio 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Si quelqu’un peut confirmer la solution de @Samsam1070 ce serait chouette :slight_smile:

Bonsoir,@David W , je crois qu’il s’agit d’un petit malentendu : le sujet auquel Samsam1070 a répondu date d'il y a 3 mois, et à ce moment il y avait effectivement une panne de son sur TF1. Panne terminée, sujet clos.

La réponse que donne Samsam1070  maintenant par contre est liée à ce sujet:

 http://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/son-dolby-ac-3-avec-decodeur-v5c-51002

Certaines chaînes, comme TF1 émettent en Dolby AC-3 et si votre TV n'est pas compatible avec le Dolby, on n'a pas de son sur ces chaînes, et il faut mettre les paramètres sur Stereo pour en avoir. 

C'est@TL7800  qui a résolu ce problème là pour nous.

Donc :2 sujets/problèmes différents, je pense.

Bonne soirée et bon weekend à tous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Emilie 55 effectivement il n'a pas répondu au bon endroit.

Merci pour la précision :slight_smile:

Commenter