Répondu

Pas de V.O et sous-titres sur Action HD


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Action HD est disponible depuis aujourd'hui, mais contrairement à la version SD, la version HD ne propose pas de V.O ni les sous-titres. Serait-il possible de faire remonter l'info au service concerné ?

Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par David W 13 September 2018, 14:08

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je viens de faire la demande au service concerné, n'hésitez pas à revenir vers nous dans quelques jours si vous n'avez pas de réponse :)

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Chez-moi à Bruxelles, action HD est en V.O dispo. Il faut le changé les paramètres par la touche OK.

Par contre, sur TF1 la V.O n'est toujours pas disponible. Cela viendra pour le futur?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
C'est que la modification a été faite, car hier ce n'était pas le cas. Je vérifierai en rentrant ce soir 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
C'est OK, merci à DavidW 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Pas de sous titrage en hd et sd
idem pour tcm chez moi en tout cas
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Tous les programmes ne sont pas sous-titrés. Cela fonctionne sans problème chez moi sur Action et TCM 😉
En effet, merci pour cette précision TL7800
Christophe
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
le sous tititrage fonctionne chez toi pour action et tcm pas chez moi ? la langue ok
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Tu es simplement tombé sur des programmes qui n'étaient pas sous-titrés 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
tl7800 le sous titrage fonctionne chez toi sur action en hd et sd car depuis hier sur différents films voir tous les films depuis l'apparition de l'option cela ne fonctionne pas en tout cas chez moi
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les sous-titres s'activent via le télétexte (page 888 ou 889) et ils sont plutôt rares sur Action 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
j'ai trouvé mille excuses j'allais dans langue parlé et sous titrage je suis un peu lent à comprendre

Commenter