Question

passage du bouquet multi FR à flex s


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour, 

Depuis le passage de l'abonnement bouquet multi FR à flex s nous n'avons plus la chaîne "auto moto la chaîne" ... comment la récupérer ? 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pimu Le bouquet Multi est une ancienne combinaison et l’équivalent en option Flex est Pickx Mix que vous avez . 

Liste des chaînes

Vous pouvez retrouver tout le sport moteur dont AutoMoto  dans Pickx Sport Pickx Sports . 

 

@Sophie L.   je ne comprends pas bien votre réponse …. cela signifie t il que je dispose dans mon abonnement de cette option Pickx Mix ou que je dois prendre en supplément l’option Pickx sports …. ce qui est fort différent question budget

Bonjour @Pimu   , l’équivalent du Multi en Flex est le Pickx Mix, c’est le bouquet que vous avez. Malheureusement la chaine Automoto ne fait pas partie du Pickx Mix mais se retrouve maintenant dans le Pickx Sport, ce qui est en effet fort différent  question budget :sweat:

En résumé sous couvert d'une offre pseudo avantageuse proximus remplace un forfait par un autre … moins complet … et si je souhaite conserver ce dont je disposais je dois prendre un abonnement supplémentaire  … bref après avoir quitté proximus pour l abonnement gsm je vais peut être aussi aller voir ce qu' on propose chez les autres opérateurs  … 

Commenter