Question

perte de réseau repétitive


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Depuis quelques semaines, j'ai des pertes de connexion intempestives. Et à chaque reprise, le décodeur affiche le message perte de réseau. Tout se met à clignoter (dsl, Internet,...) Il faut à chaque fois patienter (3-4 fois)ce qui est embêtant si on regardait une émission enregistrée ou pas. Cela peut se produire plusieurs fois sur la journée. Je suis un nouveau abonné habitant sur Bxl que depuis septembre 2017.

8 commentaires

Badge +4
quel ont été vos tentative de résolution?
Soit j'éteins tout et je relance ; soit un message s'affiche comme quoi il n'y a un échec de connexion et on doit cliquer sur aide: cela permet au système d'analyser. Durée de la manipulation: chaque fois plus ou moins 5 minutes. Parfois, il y a une perte de réseau au moins tous les 45 minutes.
Badge +4
vielle du décodeur? vieillesse de la liaison?
C'est une nouvelle installation faite en octobre 2017 (décodeur encore emballé) suite emménagement sur Bxl. Par exemple, aujourd'hui jusqu'à maintenant, j'ai deja eu 5 interruptions (10.01 hrs, 10.11, 11.57, 12.39, 14.38 hrs) 😞
Badge +4
problème de ligne alors. attendre un collaborateur pour qu'il voie votre situation en détail. pour une réponse plus rapide, il faudrait completer votre profil du forum si ce n'est déja fait.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour cdu,

j'ai effectué une adaptation sur votre profil.

Je vous invite à tester jusqu'à demain et à revenir vers nous si vous constatez toujours des coupures.
Enfin,n'ayant pas travaillé, j'ai pu tester s'il y avait des ruptures de réseau hier. Aucune perte de réseau constatée. On croise les doigts pour que cela dure:)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Magnifique !

Commenter