Perte enregistrements


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 24 commentaires

bonjour,

 

il y a qq jours j’ai perdu tous mes enregistrements.

une opératrice m’a dit que quelqu’un me rappelerait, mais rien.

Pourriez-vous m’aider svp?

 

Merci


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @JP_08,

Pouvez-vous me détailler ce qu’il s’est passé et également remplir votre numéro de client dans votre profil privé et répondre sur ce topic une fois fait ? :slight_smile:
Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour et merci de m’avoir répondu.

Quand je suis rentré du boulot le décodeur était réinitialisé, les chaines avaient repris leurs places d’origine et tous les enregistrements avaient disparus.

C’est la 2° fois que ça arrive et à chaque fois il y avait eu une modifications sur mon abonnement.

J’ai contacté proximus via téléphone, l’opératrice a sous-entendu que j’avais déconnecté le décodeur mais c’est totalement faux. Elle m’a dit que le service technique me rappelerait mais rien...

 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @JP_08,
De toute manière, déconnecter le décodeur n’a pas d’influence sur les enregistrements.
Quelle modification a eu lieu sur votre abonnement ?

Pouvez-vous m’envoyer par message privé les titres de vos enregistrements, ainsi que la chaîne concernée et la tranche horaire ? Je vais voir ce qu’il est possible de faire :relaxed:

Niveau d'utilisateur 1

Nous avons supprimé le téléphone fixe.

Je vous envoi un message privé, merci

Niveau d'utilisateur 6
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C’est une raison plausible @JP_08 s’il y a eu un bug lors du changement :sweat:

Comme marqué via message privé, vous avez récupéré la plupart de vos enregistrements :relaxed:

Niveau d'utilisateur 1

Oui j’ai récupéré la plus part des enregistrements perdus.

Merci de m’avoir aider.

Niveau d'utilisateur 6
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Ravi de le lire @JP_08 :relaxed:

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