Question

perturbations tv


depuis ce matin, impossible de regarder la tv car toutes les chaînes se “pixellisent” 

D’autres utilisateurs ont-ils le même problème?

<<<<<<<<<<<<<<<<<est-ce une faiblesse de Proximus dans son débit?


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour tout fonctionne sur la commune 1200.bxl

Ca lag sur Liege. Impossible de visionner quoique ce soi

Badge

Idem sur 4432 ALLEUR depuis 1 heure mais les enregistrements sont visionnables ainsi que NETFLIX et ‘voir depusi le début aussi’

 

Confirmation de proximus. Une panne généralisée sur liege et environs. Il faut patienter. Via l’appli sur téléphone ou tablette tout va bi

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Idem sur 4432 ALLEUR depuis 1 heure mais les enregistrements sont visionnables ainsi que NETFLIX et ‘voir depusi le début aussi’

 

Même problème également sur Alleur… Ça commence à devenir assez fréquent je trouve ! Déjà il y a plusieurs semaines c’était assez régulier, j’avais même téléphoné au support technique, reçu un nouveau décodeur, tout allait mieux mais je constate que ça recommence donc le problème ne venait pas de chez moi...

Pareil sur 4420 toujours le problème

Badge

16h30 et toujours pas rétabli….

Ils font quoi les techniciens? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Veuillez-nous excuser pour ce dérangement. Tout semble en ordre à présent :-)

Pareil sur floreffe et technicien est passé ne trouve pas. Netflix et enregistrements ok mais tv lag sans arrêt.

Un second technicien doit encore passer. Au téléphone le service technique détecte un soucis sur la ligne mais le premier technicien n'a rien fait sur la ligne

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @denis120895,

Je vois en effet qu’un technicien est programmé ce jour. Revenez vers nous après son passage :-)

Commenter