Question

Peut-on me supprimer l'option "Family", SVP ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires

Peut-on me SUPPRIMER l’option “Family” avant le 11 mars (début du “payant”, après mon mois gratuit), SVP ?

Cela fait TROIS fois ce soir que j’essaye de le supprimer dans Myproximus (voir capture d’image), et TROIS fois que, un peu plus tard en retournant dans Myproximus, c’est de nouveau mis sur “On” (comme si je n’avais rien fait).


4 commentaires

L’option n’apparaît pas sur ON, il apparaît la mention “en cours” qui signifie qu’une modification est en cours…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

L’option n’apparaît pas sur ON, il apparaît la mention “en cours” qui signifie qu’une modification est en cours…

 

Oui, mais comme je le dis, en retournant plus tard dans Myproximus, c’était de nouveau mis sur “On” et plus de mention “en cours”.

Mais à l’instant, dans Myproximus, enfin, :

Désactivation de votre 1 mois d’essai

La désactivation du mois d’essai signifie que votre abonnement ne sera pas reconduit à l’issue de la période d’essai. Malgré cette désactivation, vous pouvez quand même continuer à profiter de votre option tv jusqu’à la fin de votre mois d’essai offert.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis 

Fait ici : Y a-t-il des problèmes d'enregistrements avec certaines chaînes TV (enregistrements qui ne peuvent pas être visionnés) ? | Proximus Forum

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@brebis petite précision : la demande était bien faite le 9/03 dans le système commercial mais pas finalisée, ce qui peut expliquer l’erreur que vous avez eu et l’impossibilité d’aller plus loin.

Commenter