Question

Picks


Niveau d'utilisateur 1

Depuis ce soir j’ai le regret de constater que je ne peux visionner la majorité des programmes enregistrés. La flèche blanche n’apparaît pas.

Merci de votre support à ce sujet.

Meilleures salutations.

J-L Timmerman

Meilleures salutations.

J-L Timmerman


20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour JL_010,

rencontrez-vous encore le problème aujourd’hui? Est-ce sur décodeur ou sur un autre support?

Niveau d'utilisateur 1

xxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx

en attendant…

Meilleures salutations.

J-L Timmerman

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Excusez moi mais je ne comprends pas bien.

Donc le problème est toujours présent et c’est via le site, est-ce exact?

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, bonjour,

Cela va beaucoup mieux. Toutefois il me reste que je ne peux visionner quelques vidéos  enregistrées . La flèche blanche n’apparaît pas.

Merci de votre support à ce sujet.

Meilleures salutations.

J-L Timmerman

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour JL_010,

 

Est-ce que c’est sur votre décodeur ou via les site web/application picks ?   Merci

Niveau d'utilisateur 1

Je suppose que tout rentre via le décodeur.. .Windows 10 + desktop.

Je pourrais vous le démontrer via le programme TeamViewer.

Merci,

Meilleures salutations.

J-L Timmerman

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Est-ce que vous visionnez via le site internet?

Merci de me donner un ou deux exemple d’enregistrement ( titre/ date et chaîne)

Niveau d'utilisateur 1

Voici ;

Forum Proximus nom utilisateur          JL_010


Je suis tout via Internet.

QQS exemples :

Meilleures salutations.

J-L Timmerman

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Mettre le pointeur de la souris sur l’image puis cliquez sur “voir les épisodes” en rouge , une nouvelle page va s’ouvrir avec tous les épisodes. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Niveau d'utilisateur 1

Merci, je travaille avec ce programme depuis des années et dans l’ensemble il donne satisfaction.

Sauf à présent...

Meilleures salutations.

J-L Timmerman

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne comprend pas bien quand vous dites “la flèche blanche apparait” :thinking:

 

Sur vos screens, ce sont des émissions que vous ne savez pas visionner ?

Niveau d'utilisateur 1
 

Je ne comprend pas bien quand vous dites “la flèche blanche apparait” :thinking:

Ce qu’on utilise pr démarrer la vidéo

 

Sur vos screens, ce sont des émissions que vous ne savez pas visionner ?

Exactement.

 

Meilleures salutations.

J-L Timmerman

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JL_010 

Certains programmes sont disponibles uniquement sur décodeur.

Pourriez-vous essayer en vous connectant sur l’application web plutot que celle de Windows10 : https://www.proximus.be/pickx/fr

Vous cliquez sur “se connecter” et vous vous connectez

Vous cliquez ensuite sur “mes videos” et puis sur le carré “mes enregistrements.

Vous choisissez enfin votre série d’enregistrements en cliquant sur “voir les épisodes” qui apparaît lorsque vous mettez le pointeur de la souris sur l’enregistrement.

Vous pouvez alors maintenant démarrer les enregistrements disponibles sur le web, ce qui ne le sont pas sont mentionnés “Dispo. sur décodeur”

 

Niveau d'utilisateur 1

À présent j’éprouve des difficultés pour accéder au forum. Delà le retard à vous répondre…

J’ai quelques enregistrements que je ne parviens pas à démarrer. De plus certains sont indiqués - sur décodeur - alors que ce sont des émissions locales.

Meilleures salutations.

J-L Timmerman

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ceux qui sont notées “sur décodeur” ne sont visibles que sur le décodeur, comme l’a mentionné mon collègue David

 

Pour ce genre de programme, est ce que cela a toujours mentionné “sur décodeur” ou cela marchait avant sur le web ?

Niveau d'utilisateur 1

Non, cela n’apparaissait pas avant. Cela arrivait de temps en temps.

Puis-je vous suggérer de m'appeler via TeamViewer. Vous constaterez vous-même.

Meilleures salutations.

J-L Timmerman

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@JL_010 est-ce que vous pourriez tester avec un autre navigateur svp ?

Je vais de mon côté essayer de reproduire l’erreur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@JL_010 j'ai ajouté le programme sur ma propre ligne, j'ai ajouté les 5 derniers épisodes et ils ne sont pas disponible sur le web, ils sont disponibles sur le décodeur.

bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à picks avec mon smartphone.

J’ai désinstallé l'application et installé à nouveau mais toujours le même soucis.

Merci de m’aider

SVP 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à picks avec mon smartphone.

J’ai désinstallé l'application et installé à nouveau mais toujours le même soucis.

Merci de m’aider

SVP 

Vous pouvez tester a nouveau ;)

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