Question

Pickx


Bonjour je ne parviens plus à recevoir les programmes sur l'app. Un message une erreur est survenue apparaît. Pouvez vous m'aider. Merci 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Savez vous quand meme regarder le live TV ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Moi, c’est ce message-là (An error occurred with the player !) que j’ai si je veux modifier le volume sonore dans le player sur Proximus Pickx (sur Firefox… j’ai pas essayé avec Chrome pour voir si j’avais le même problème).

Niveau d'utilisateur 1

Moi aussi je n’arrive pas à me connecter sur Pickx.

Pouvez-vous voir svp ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est en ordre logiquement, pourriez vous tester @HMI_Far  ?

 

Niveau d'utilisateur 1

Parfait. Ça fonctionne enfin.

Grand merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @HMI_Far 

Parfait. Merci pour votre retour et ravi que l’App fonctionne :wink:

Commenter