Répondu

PICKX


Bonjour

 

j’esssaye de regarder Ko-Lantha, et Pickx (toutes les chaines) ne fonctionne plus sur mon ordinateur ni iphone, pouvez-vous me dire pourquoi et régler le problème ?

icon

Meilleure réponse par dhusdens1 25 February 2020, 16:54

Afficher l'original

18 commentaires

Bonjour,

 

il n’y a donc pas de réponse a donner ?

 

merci d’avance pour votre aide

le problème avec Pickx, je ne sais pas regarder en ligne sur mon ordinateur quand je me connecter a pickx, le logo play sur les programme n'apparait plus... Merci de régler le probleme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi non plus rien fonctionne, impossible de regarder “the voice” @Sophie A @David W 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Avant tout, n’oubliez pas que vous êtes sur un forum et que, comme précisé dans la charte, nous sommes présent du lundi au ventredi de 8h à 20h. De plus les délais de réponses peuvent être de plusieurs heures.

Donc pour toutes questions/demandes urgentes, ce canal de conversation riesque de vous laisser sans réponse, il vaut mieux alors en privilégier un autre.

Ceci étant dit, avez-vous toujours des problèmes ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

Avant tout, n’oubliez pas que vous êtes sur un forum et que, comme précisé dans la charte, nous sommes présent du lundi au ventredi de 8h à 20h. De plus les délais de réponses peuvent être de plusieurs heures.

Donc pour toutes questions/demandes urgentes, ce canal de conversation riesque de vous laisser sans réponse, il vaut mieux alors en privilégier un autre.

Ceci étant dit, avez-vous toujours des problèmes ?

Me concernant, pickx semble fonctionner mais ça dépend (plusieurs fois sur la journée, j’ai oops quelque chose n’a pas fonctionné correctement)

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, 

 

malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me dire d’ou vient le problème ?

 

avez-vous effectué une vérification ?

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En fait c’est chaque soir que ca bug, vive Auvio du coup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je n’ai jamais vu une application aussi mal optimisée. Tous les jours, il y a des problèmes (images qui se coupent, programmes qui ne s’affichent pas et j’en passe).

Dernièrement, je voulais regarder la 2ème mi-temps d’un match du championnat de Belgique et bien, c’était tout simplement impossible malgré plusieurs essais. Avant d’avoir la question/remarque à la con, je précise que j’ai l’abonnement ‘All sports’. 

Au final, j’ai dû regarder en streaming sur un site spécial pour pouvoir la regarder. Un comble….

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je n’ai jamais vu une application aussi mal optimisée. Tous les jours, il y a des problèmes (images qui se coupent, programmes qui ne s’affichent pas et j’en passe).

Dernièrement, je voulais regarder la 2ème mi-temps d’un match du championnat de Belgique et bien, c’était tout simplement impossible malgré plusieurs essais. Avant d’avoir la question/remarque à la con, je précise que j’ai l’abonnement ‘All sports’. 

Au final, j’ai dû regarder en streaming sur un site spécial pour pouvoir la regarder. Un comble….

 

pour regarder la tribune de ce lundi, j’ai du me rendre sur Firefox car sur Chrome rien ne fonctionnait 

C’est grave quand même (surtout quand on dis que chrome est + optimisée) mdr

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je n’ai jamais vu une application aussi mal optimisée. Tous les jours, il y a des problèmes (images qui se coupent, programmes qui ne s’affichent pas et j’en passe).

Dernièrement, je voulais regarder la 2ème mi-temps d’un match du championnat de Belgique et bien, c’était tout simplement impossible malgré plusieurs essais. Avant d’avoir la question/remarque à la con, je précise que j’ai l’abonnement ‘All sports’. 

Au final, j’ai dû regarder en streaming sur un site spécial pour pouvoir la regarder. Un comble….

 

pour regarder la tribune de ce lundi, j’ai du me rendre sur Firefox car sur Chrome rien ne fonctionnait 

C’est grave quand même (surtout quand on dis que chrome est + optimisée) mdr

Oui, je ne comprends pas pourquoi il y autant de problèmes. L’application semble fonctionner au petit bonheur la chance. Et la dernière mise à jour ne semble ne pas arranger grand chose. 

Ça ne rassure pas pour la future application pour Androïd TV :scream:

Merci pour vos messages mais ceci ne résout pas mon problème,

je pense que mon problème se situe autour d’un paramètre chez Proximus mal configuré pour mon profile…

 

Merci pour résoudre le probleme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TomBA 

Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci pour vos messages mais ceci ne résout pas mon problème,

je pense que mon problème se situe autour d’un paramètre chez Proximus mal configuré pour mon profile…

 

Merci pour résoudre le probleme

En même temps, dire que cela ne fonctionne pas sans plus donner de précision, on peut difficilement deviner que c'est un problème de configuration de votre compte 😉

Suite à l'intervention de David W, j'espère que votre problème sera résolu. 

Bonjour;

 

je vous remercie pour votre message, cela fonctionne,

pourriez vous me dire quel était le problème ?

 

egalement quand je click dans PICKX TV au dessus a droit sous mon identifiant > Paramètres 

dans paramètre il me demande un PIN, que j’ai réinitialisé (ca devrait etre 1234) et cela m’indique à chaque fois qu’il n’est pas correcte, pouvez-vous me dire quel est le PIN par défaut ?

 

merci

bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@TomBA c’est un lien dans nos systèmes de programmation qui ne s’est pas crée automatiquement, j’ai fait le nécessaire.

Le code par défaut est bien 1234, je vais demander à @Sophie A  de faire un reset en urgence vu les jours qui passent et que je ne suis plus de service.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TomBA,

c’est en ordre :-)

Parfait merci :)tout refonctionne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @TomBA  !

Commenter