Question

pickx


Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois de connecter mon iPhone sur la tv de l’hôtel où je suis pour regarder Pickx. J’ai donc un câble Hdmi qui va de mon iPhone à la tv. Le son passe sans problème mais pas l’image, l’écran de la tv reste noir. Lorsque j’essaie avec Auvio tout fonctionne, son et image. Pourquoi cela ne fonctionne t-il pas avec Pickx ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Malheureusement ce n’est pas possible de le faire. Sur l’Iphone vous utilisez l’app pickx. Les droits de diffusion sur l’app (via martphone ou tablette) et sur une TV (donc via décodeur) sont différents

Et donc Auvio fonctionne pour sa part avec les mêmes droits de diffusion que le décodeur TV puisque là ça fonctionne ?

Et lorsque j’utilise mon PC (que je n’ai pas avec moi actuellement) et que je le connecte via le même câble HDMI à la TV, je parviens à regarder Pickx sur la TV …

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et donc Auvio fonctionne pour sa part avec les mêmes droits de diffusion que le décodeur TV puisque là ça fonctionne ?

Et lorsque j’utilise mon PC (que je n’ai pas avec moi actuellement) et que je le connecte via le même câble HDMI à la TV, je parviens à regarder Pickx sur la TV …

 

Auvio c’est la RTBF , c’est d’autre droit.. Si vous possédez une apple tv, il est possible de regarder pickx via cette apple tv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FredB,

 

Effectivement les droit Auvio ne sont pas les mêmes et sont liés à la RTBF. Concernant la diffusion de Pickx depuis votre mobile il est nécessaire d’utiliser une google Chromecast. 

Commenter