Pickx


Bonjour, est -ce que quelqu’un sait me répondre?

Depuis une semaine, je reçois ce genre de message lorsque je veux me connecter sur Proximus Pickx.

Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation.

Je me suis renseigné à Proximus et ne savent pas me répondre.

Merci d’avance


11 commentaires

Bonjour, j’ai le même problème depuis une semaine et pas trouvé la solution, même en géolocalisant mon laptop sur mon adresse (BW)…. Si quelqu’un de Proximus pouvait investiguer, merci!

Bonjour,
Je suis “content” de lire que 2 autres utilisateurs ont le même problème.
Je suis en contact avec Proximus mais leurs spécialistes ne trouvent rien...
Ca a fonctionné temporairement le 22/11 de 10h30  à 12h30 et depuis, plus moyen de se connecter.
C’est excessivement énervant!!!
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour à tous

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur pickx tv.

Afin de pouvoir déterminer la source du problème, avez-vous effectué un test en connexion en 4G et/ou Wi-Fi ?

Est-il possible de redémarrer votre modem si la connexion est effectuée via votre réseau fixe?

Avez-vous une connexion depuis un VPN?

 

Merci 

 

 

Bonjour, j’ai désactivé le VPN McAfee et en effet et cela fonctionne. Merci!

Bonjour,
A la maison je suis sur le réseau Proximus et là pas de soucis.
J’ai le soucis quand je suis sur un réseau non-Proximus. Dans ce cas-ci, il s’agit d’une IP publique d’un autre provider belge bien géolocalisable ;-)  Auvio fonctionne au sortir de ce réseau mais pas pickx. J’ai mentionné toutes ces infos à Proximus qui ne trouve toujours pas la raison.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @yvesh  Sur quel réseau etes vous quand cela ne marche pas ?

Bonjour, j’ai régulièrement le même message depuis plusieurs mois sur mon PC, mais pas de problème sur GSM ni tablette (tous connectés à mon wifi Proximus)… pas de VPN. Merci de votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @myma Est ce que vous avez autorisé la localisation la premiere fois que vous avez ouvert pickx sur votre navigateur ?

Bonjour,
A la maison je suis sur le réseau Proximus et là pas de soucis.
J’ai le soucis quand je suis sur un réseau non-Proximus. Dans ce cas-ci, il s’agit d’une IP publique d’un autre provider belge bien géolocalisable ;-)  Auvio fonctionne au sortir de ce réseau mais pas pickx. J’ai mentionné toutes ces infos à Proximus qui ne trouve toujours pas la raison.



@Benjamin B  Avez-vous trouvez quelque chose? 

Bonjour, est -ce que quelqu’un sait me répondre?

Depuis une semaine, je reçois ce genre de message lorsque je veux me connecter sur Proximus Pickx.

Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation.

Je me suis renseigné à Proximus et ne savent pas me répondre.

Merci d’avance

Bonjouer, 

j’ai réglé le problème en désactivant le VPN de Kaspersky , et tout fonctionne normalement

 

Alain

Bonjour,

Le problème a été résolu en désactivant le VPN de kaspersky.

Alain D

Commenter