Question

pickx all star et Disney plus


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, il y a un an on m’a proposé Pickx all star et Disney+ gratuit pour un an. A l’époque la personne que j’ai eu au téléphone m’a précisé que si je ne voulais pas poursuivre cette expérience je n’avais rien à faire (qu’il fallait confirmer pour poursuivre). Hier je constate que ma carte de crédit a été débitée de 8,99 euros. Je me renseigne et la banque me dit que c’est Disney qui a réservé cette somme de 8,99 (je vérifie ce matin et ils ont été débités!) ??? . Je vérifie sur la télé et je vois que  Pickx all star et Disney+ sont toujours actifs. Je téléphone au 080033800 et je demande qu’on supprime Pickx all star et Disney+ ………. ça prend un certain temps. La dame me dit que c’est fait, mais soudain j’ai un doute et je lui précise “-Euh il ne faut pas supprimer Netflix hein Madame.” Elle me demande de patienter. Puis me dit que c’est OK. Je reçois bien un mail de confirmation, mais aujourd’hui je constate que Pickx all star et Disney+ sont toujours actifs.

Comment dois-je faire pour récupérer ces 8,99 euros et que dois je faire pour que vous ne me facturiez pas 29,99 euros par mois?

Bien à vous

  1. P

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @pagsim  Je confirme que l’on a bien demandé la suppression de l’option All Stars & sports. 

Si vous aviez auparavant déjà un compte Disney+, celui-ci a été mis en pause (facturation) avec All Stars puisque gratuit 12mois.

Maintenant , il se peut que votre compte existant chez Disney ait redémarré automatiquement si vous avez été débité . Dans ce cas , je vous invite à les contacter https://help.disneyplus.com/

 

Commenter