Pickx android - impossible d'adresser les épisodes d'une série si l'"enregistrement série" n'est pas demandé.


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App version 5.3.1

Cas concret :

  • programmer le JT 19h30 de la UNE pour ce soir (épisode, PAS série).
  • programmer le JT 19h30 de la UNE pour demain soir (épisode, PAS série).
  • Aller à l’onglet Planifiés.
  • Cliquer (ou demander Voir tous les enregistrements  dans le menu 3 points).
  • Rien ne se passe.

Le problème me semble pareil dans l’onglet Enregistrés avec une série dont 2 ou plus d’épisodes sont déjà enregistrés (mais PAS d’enregistrement série demandé).. 

Avec Pickx web ou décodeur, pas de problème.

 

Salutations.

PS. Pourquoi je ne veux pas programmer l’enregistrement série ? Réponse: parce qu’il y a beaucoup trop d’épisodes sur une journée.

 


14 commentaires

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Quelqu’un peut-il confirmer ce bug ? ou suis-je le seul à le subir ?

A-t-il été communiqué au développement ?

 

Salutation.

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Bonjour @Leda 

Je viens de faire le test sur la même version d’application.

Pourriez-vous la désinstaller et la réinstaller avant de refaire un essai svp ? Merci

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Merci @David W. Le problème a disparu !

 

PS: Je remarque que la version de Pickx a été reculée à 5.2.2 - 21 janvier.

(Je ne trouve pas le bouton “Best answer”)

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Nous sommes à la version 5.3.7 - problème toujours présent !

 

Si vous avez plusieurs épisodes, soit enregistrés, soit planifiés, mais l’enregistrement série désactivé (pour ne pas être noyé par les rediffusions), il est impossible d’adresser un épisode quelconque. Donc impossible de visualiser ou supprimer.

 

Rustine temporaire : le faire sur le décodeur ou le PC.

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Salut @Leda , 

Pour être bien sûr, sur quel appareil utilisez-vous l’application ? 
Car je viens de regarder sur mon iPhone et j’ai toujours la version 5.3.1 …

Merci :wink:

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Merci de votre intérêt, VincentM.

 

C’est la version Android (c’est dans le titre).

Galaxy S8+, Android version 9.

Salutation.

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Ah oui effectivement @Leda ! Toutes mes excuses ! 
Je viens de faire de faire remonter votre information auprès des dévellopeurs de l’application Proximus Pickx :wink:

Je vous tiens au courant :wink:

 

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Hé bien @Leda , j’ai déjà un retour des dévellopeurs de l’application Pickx qui m’informent qu’ils ont pu reproduire le problème que vous rencontrez et qu’un correctif sera mis en place lors de la prochaine mise à jour de l’application :wink:
Encore un tout grand merci :thumbsup_tone2:

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Merci @VincentM 

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Nouvelle version 5.4.0 disponible aujourd’hui.

Problème toujours pas corrigé.

Salutation.

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Bonjour Leda,

le problème sera corrigé mais nous ne savons pas encore avec quelle mise à jour malheuresement :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 1
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Nouvelle version 5.4.0 disponible aujourd’hui.

Problème toujours pas corrigé.

Salutation.

Corrigé avec 5.4.1 !

Merci.

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Nouvelle version 7.0.0

Le bug est revenu…..

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Leda,

 

Merci pour votre retour, je viens de faire remonter l’information auprès des développeurs de l’app. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

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