Question

Pickx app - Connexion impossible - Login invalide


Bonjour,

Pickx app ne reconnait pas mes login MyProximus.

Je peux me connecter à pickx sur le navigateur de mon ordinateur et même le navigateur de mon téléphone (Android), mais ces mêmes login ne fonctionnent pas quand j’ouvre l’app.

Je reçois le message “Login invalide”.

J’ai été en contact téléphonique avec le service technique (un appel), mais pour le moment, je n’ai pas été rappelée.

Je vous remercie de votre aide.

 


4 commentaires

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Bonsoir Amélie,

Vous essayez la manipulation suivante sur votre téléphone (Android) : Réglage > Fournisseur TV (qui doit être Proximus Pickx) > Se déconnecter > puis vous vous reconnectez et attention quand vous encodez votre LOGIN et MOT DE PASSE bien avoir le contrôle et l’attention de l’encodage (Beaucoup d’erreurs d’encodage pour cause de rapidité)

Maintenant ce n’est peut-être pas la solution mais cela vaut le coup d’essayer !

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Amélie_L   Le soucis est maintenant résolu :)

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Amélie_L   J’ai du créé unticket technique

 

Le numéro y est dans votre profil ;)

Bonjour Aurélien,

Merci mais je ne comprends pas bien votre réponse. :) Quel numéro est dans mon profil?

Rien n’apparaît sur mon profil Proximus.

Je viens encore d’essayer et l’app Pickx ne reconnait toujours pas mes login Myproximus. Login invalide.

Pouvez- vous régler le problème?

Merci

Amélie

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