Répondu

Pickx bug avec Ipad Ios 14


Badge

Pickx  bug avec IPad et iPhone sous iOS 14. Un technicien de Proximus m’a dit que Pickx n’était pas compatible avec IOS 14. Donc impossible de regarder la télé sur mon IPad, contrairement  à ce qui est écrit sur le site de Proximus. 

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 1 May 2021, 21:21

Afficher l'original

20 commentaires

Badge

Bonsoir, 

quelqu’un pourrait-il m’aider à modifier  mon pseudo. 
merci par avance.

Cordialement, Olivier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir Olivier, Pickx est bien dispo sur IOS: IPADOS 14 

 

Etes vous à jour sur votre OS et est ce que l’app est a jour ?

 

Quel problème rencontrez vous ? L’app s’ouvre t elle ?

Badge

Bonsoir Mallau,

merci pour votre réaction. La version de IOS est 14.4.2, c’est à dire la dernière version. J’ai même fait une réinstallation de mon IPad (paramètres d’usine il y a une semaine) cela n’a pas réglé le problème. J’ai également le même problème et message d’erreur sur mon iPhone avec Pickx. 
Ci-joint voici le message: 

Bien à vous

Olivier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ipad os a eu une nouvelle MAJ il y a quelques jours

Badge

Bonjour Mallau, 

merci pour votre aide. Mais malheureusement la mise à jour iOS 15 , n’a pas réglé le problème. 
je ne comprends pas que cela puisse fonctionner sur votre IPad et non sur le mien. 
Peut-être  vous ou une personne du service technique de Proximus avaient une explication. 
J’ai entendu que d’autres clients avaient le même problème avec Pickx. Je pense donc que cela vient de Pickx. 

Bien à vous 

Olivier 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si ce n’est pas déjà fait, compléter votre profil 

 

Un collaborateur de Proximus pourra certainement vous aider, si tout est à jour je ne sais malheureusement pas vous aider

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Depuis plusieurs jours, il « pleut » des cas isolés de Pickx qui ne fonctionnent plus sur iOS ou tvOS. Le plus sûr est d’attendre le passage des modérateurs qui pourront vous débloquer la situation.

À tout hasard, avez-vous tenté de désactiver et d’activer à nouveau la fonction Fournisseur TV dans les réglages iOS ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

D’autres ont le même soucis effectivement

 

Mais avant d’être sous Ios 14. cela marchait sans problème ?

 

@David W pour le changement de psuedo ;)

J’ai exactement le même problème sur ipad et iphone ios 14.4.2. L’ipad de ma fille qui n’est pas mis à jour fonctionne. Je pense que l’app Pickx a un problème avec ios 14. Qulequ’un de Proximus peut confirmer ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça dépend des cas : sur iOS 14.5.1, je viens de l’ouvrir et elle fonctionne.

Ça dépend des cas : sur iOS 14.5.1, je viens de l’ouvrir et elle fonctionne.

Merci pour l’information. Je vais faire un upgrade d’ios et retester. 

Ça dépend des cas : sur iOS 14.5.1, je viens de l’ouvrir et elle fonctionne.

Merci pour l’information. Je vais faire un upgrade d’ios et retester. 

Cela n’a malheureusement pas fonctionné. Toujours la même erreur “un problème inattendu a été détecté...”

Ça dépend des cas : sur iOS 14.5.1, je viens de l’ouvrir et elle fonctionne.

Merci pour l’information. Je vais faire un upgrade d’ios et retester. 

Cela n’a malheureusement pas fonctionné. Toujours la même erreur “un problème inattendu a été détecté...”

Je viens de trouver la solution. Dans mon cas, le login dans les réglages pour “founisseur TV” était un mauvais login. J’ai déconnecté et reconnecté avec le bon login et ça marche. ipad avec ios 14.5.1

Badge

Bonjour,

chez moi pickx ne fonctionne pas depuis des mois sur iPad iOS toujours à jour quand je vais dans un centre Proximus ils ne savent rien faire!

vraiment décevant 

bonne fin d’année à toutes et tous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @detry 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp afin qu’on regarde à ça ?

Badge

Bonsoir,

 

mon n°client xxxxxxx

ipad air2 4ème génération 

 

bonne fin d’année 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @detry , 

Apparemment, le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx n’était pas correctement créé et donc je viens de corriger ça :wink:
​​​​​Je vous invite donc à faire un test et si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à :

  • Aller dans les réglages de votre iPad => fournisseur TV => déconnecter Proximus Pickx et vous reconnecter en allant dans l’application
  • Si ça ne fonctionne toujours pas, alors je vous invite à réinitialiser les réglages de votre iPad

​​Merci :wink:

​​​​​

Badge

Bonjour VincentM

:smiley::smile::wink:

merci et enfin une bonne solution à mon problème il suffit de tomber sur la personne compétente

encore merci et bonne fin d’année 

Fredx

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ravi que ce problème soit enfin réglé :wink:

Bonne fin d’année à vous aussi !

Merci

Badge

Bonjour,

j’ai le même problème depuis des mois sur mon ipad et iphone.

pourriez-vous vérifier le lien entre mon compte MyProximus et Proximus Pickx ,

merciiiiii

Commenter