Question

PICKx Connexion n'est pas liée....


  • Etoile montante
  • 17 commentaires

Bonjour,

 

Je suis admin de mon compte Minimus et je ne peux pas me connecter à l’application mobile PICKx. 

 

L’app s’apparait dans me produits sur myproximus 

 

Est-ce que vous pouvez résoudre ce problème svp ?

 

cgeo


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @marina_05 , 

Une bonne nouvelle alors pour commencer la journée … 

J’ai recréé le lien entre MyProximus et Proximus Pickx. Si vous connectez bien avec votre adresse mail skynet, vous devriez avoir un accès total à Proximus Pickx :wink:

Si ce n’est pas le cas, je reste bien entendu à votre disposition.

bonjour,

Après un délais de 3 mois j’ai enfin pu reconnecter myproximus, mais maintenant le problème se pose avec pickx , pas moyen de se connecter ou bien il se ferme immédiatement ou bien il dit que le compte n’est pas lié à l’administrateur alors qu’il est correct. Via le web sur pc il il y a moyen d’enregistrer mais pas de regarder la tv. Merci de bien vouloir régler ce nouvel incident

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Laquelle souhaitez vous utilisez ? faites la moi parvenir en message privé svp

 

Notez le lien de ce topic dans le message privé aussi :)

Non, c’est un autre email que je voudrais utiliser. Comment je peux le changer ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avec ce compte client, le bon login a pickx est une adresse email en chr…..@bin…..be

 

Est ce bien celle la que vous utilisez ?

Je viens d’ajouter mon no client 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous ajouter le login en question dans votre profil svp, je vais vérifier ;)

Non, j’utilise un autre login 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @cgeo   Si vous utilisez le même login que sur le forum c’est a dire lié à vos services à Bütgenbach, c’est normal car vous n’avez pas de produit TV à cette adresse

Commenter