Répondu

Pickx et google cast


Bonjour

J'ai un souci avec l'application pickx et google chrome cast avec mon samsung s21 lorsque je regarde , quelque soit la chaîne, elle s'affiche correctement un certain temps, cela va de 15 minutes à une heure, le cast se coupe avec soit un écran noir ou alors un un rond rouge sur l'écran qui est figée, je dois alors déconnecter le cast puis le reconnecter jusqu'au prochain blocage, c'est un problème avec pickx car lorsque je carte avec youtube, Netflix je n'ai jamais ce soucis. D'autres personnes ont t elles le même problème que moi. Merci

icon

Meilleure réponse par AurélienK 24 November 2021, 11:40

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Lors d’une prochaine mise a jours de l’app pickx, le soucis de cast sera résolu ;)

Bonjour, 

J’ai exactement le même problème .Ça marchait bien bien avant . 
Et malgré mes tentatives d’aide chez Proximus . Les réponses étaient éronnées. Ils m’ont même acheté un décodeur Android !!!

Mais reine avoir avec le caste sur Google Chromecast depuis iPhone . 
Alors à quand la solution !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Dutrieux.c Il y a eu une mise à jour de l’app la semaine dernière sur iOS et Android. Depuis, le Cast est bien plus rapide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour a tous ,

je rebondit sur le sujet , pourquoi je ne vois pas l'icône CAST dans l'application picks ? . mon fils voudrais passer en light  sans décodeur  et  il pense a changer de crémerie  ce que je lui déconseille  .

merci pour vos réponses 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il me semble avoir encore vu l’icône Cast en ouvrant l’app récemment… Redémarrer le client Google Cast (Chromecast, box/télé Android TV) ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Il me semble avoir encore vu l’icône Cast en ouvrant l’app récemment… Redémarrer le client Google Cast (Chromecast, box/télé Android TV) ?

bonjour et merci @alloja je vais tester tout a l'heure  . j'ai le chromecast.  

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

ça m’est déjà arrivé par le passé que ma télé Android TV ne remonte pas en tant que client connecté. Un redémarrage suffit alors pour qu’elle apparaisse à nouveau.

Commenter