Répondu

Pickx fonctionne pas


Badge

Bonjour ,

 

voila mes  problèmes  ,

 

sur mon gsm pas moyen de connecter a pickx ? i

 

sur PC je connecte a pickx sans problème ,

je clique sur “ live tv “ je vois tous les directs sans problème

mais ensuite plus rien je peux choisir n importe quelle chaine j ai juste l image en plus grand !?

 

une aide serrait la bien venue , merci

icon

Meilleure réponse par David W 24 February 2020, 15:51

Afficher l'original

37 commentaires

Badge

Même problème, sur Ordinateur depuis bien longtemps plus de bouton “Play” pour démarrer les programmes …

L’application est d’une stabilité catastrophique depuis toujours j’ai l’impression.

Dommage l’idée était bonne …

Peut-être qu’un jour ça reviendra (finger crossed ...)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ikaros 

Je viens de faire une adaptation, pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour  @YouriC 

Pourriez-vous me dire quel navigateur vous utilisez svp ? Pourriez-vous essayer avec un autre ?

Badge

Bonjour David,

J’utilise Chrome et apparemment c’est ça le problème ?

Avec Firefox ça semble fonctionner … pouvez-vous me confirmer que c’est bien Chrome le problème ?

Bien à vous,
Youri

Badge

@David W  merci beaucoup , tout fonctionne :)  ( pc et gsm )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Ikaros 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@YouriC pourriez-vous effacer les cookies de Chrome et réessayer svp ?

Badge

Non les cookies ça n’a rien changé, tjrs ce problème avec Chrome.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour YouriC,

Je viens de tester avec Chrome, et je ne rencontre pas ce problème. Depuis quand rencontrez-vous ce problème avec Chrome?

Bonjour,

Une fois connectée à Pickx sur mon ordinateur et que je clique sur un choix de programme, le message suivant apparaît: “uniquement disponible avec l’offre tv dans nos packs”.

J’ai également des messages d’erreur lorsque je veux me connecter sur l’application. On me dit que “cette connexion n’est pas liée à un compte proximus pickx” alors que c’est bien le cas, j’ai vérifié dans ma liste de “produits” proximus.

Pourriez-vous m’expliquer où est le problème? J’ai déjà eu des dizaines d’appels à ce sujet avec vos équipes et personne n’a été en mesure de me renseigner utilement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Muta , 

Je viens de vérifier dans les paramètres de la configuration de votre profil Pickx lié à votre compte MyProximus et effectivement, il y avait bien quelques erreurs vous empêchant de pouvoir bénéificier des programmes Pickx.
J’ai donc corrigé ça et je vous invite à refaire un petit test pour me dire ensuite si tout est bien en ordre. 

Merci d’avance :wink:

Picks ne fonctionne  pas sur le gsm (apple). Il y a un erreur quand je le démarre depuis des semaines.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @LuciaP 

 

Je viens de vérifier les paramètres de votre compte pickx tv et celui-ci correctement configuré.

Je vous invite à réinstaller l’application pickx et faire une reconfiguration de votre fournisseur tv dans les paramètres de votre iphone.

Merci

 

 

Bonjour 

je ne parviens plus à avoir Pickx ni sur mon iPhone ni sur mon iPad 

J’ai supprimé Pickx  , supprimer le fournisseur tv , remis le fournisseur tv , remis Pickx et après cela toujours le même écran 

Comment résoudre ce problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mdn,

 

Dans votre cas et c’est plutôt rare car ça n’est maintenant plus possible, votre login Pickx n’est pas votre adresse email. Vous connectez-vous bien avec le login en question et non l’adresse mail ? (je l’indique dans la partie “ticket” de votre profil si jamais.

Si c’est bien le cas, pourriez-vous supprimer le fournisseur TV sans le rajouter et ensuite tenter une connexion dans l’app Pickx ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

J'ai une TV incluse dans mon flex pack. Je peux me connecter à Pickx sur le Web/téléphone, mais je ne peux pas lire le contenu indiqué "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Selvakumar Purushothaman,

 

Il y avait un soucis avec la configuration de votre compte. Je viens de rectifier, pourriez-vous refaire un essai ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Maxime,

 

Cela ne fonctionne toujours pas, j'affiche toujours le même message d'erreur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Selvakumar Purushothaman , 

  • Avez-vous tenté de vous déconnecter de votre compte Pickx après les modifications de mon collègue Maxime ? 
  • Rencontrez-vous le même problème sur un autre navigateur ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour VincentM,

 

J'ai déconnecté et reconnecté tous les appareils mais je n'ai toujours pas réussi

Mon PC https://www.pickx.be/fr/television/en-direct/channel/UID50323/la-une-hd, ça dit "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"
Mon GSM, ça dit "you are in Guest mode"
Mon AppleTV, ça dit "you are in Guest mode"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Selvakumar Purushothaman, utilisez-vous bien l’adresse mail que j’ai indiqué dans votre profil, champ ‘Ticket’ svp ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour David, Oui j'utilise l’adresse mail indiqué dans mon profil, champ ‘Ticket’.

 

J'ai toujours la même erreur, même le service client ne peut pas m'aider. Que dois-je faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Selvakumar Purushothaman,

 

Désolé, je viens de voir qu’il manquait encore un lien dans la configuration du compte. Pourriez-vous refaire un essai à présent ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Maxime R,

Maintenant, je ne peux plus me connecter à pickx.be comme ci-joint SVP.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Selvakumar Purushothaman,

 

Je n’ai pas touché à vos identifiants, la manip que j’ai fait de mon côté ne peut pas avoir provoqué ce soucis.

Pourriez-vous me dire si vous arrivez bien à vous connecter à MyProximus  ?

Serait-il possible d’essayer Pickx depuis un autre navigateur ?

Commenter