Répondu

Pickx fonctionne pas


Badge

Bonjour ,

 

voila mes  problèmes  ,

 

sur mon gsm pas moyen de connecter a pickx ? i

 

sur PC je connecte a pickx sans problème ,

je clique sur “ live tv “ je vois tous les directs sans problème

mais ensuite plus rien je peux choisir n importe quelle chaine j ai juste l image en plus grand !?

 

une aide serrait la bien venue , merci

icon

Meilleure réponse par David W 24 February 2020, 15:51

Afficher l'original

37 commentaires

Badge

Bonjour, 

 

Le Helpdesk de Proximus m'a signalé le problème mais il n'est toujours pas résolu, pourriez-vous m'aider à le résoudre….

Oui, je vois quel est le problème et c'est un problème administratif. Vous êtes en fibre mais le numéro de ligne TV est toujours le numéro de ligne cuivre donc je l'ai activé sur ce numéro mais celui-là ne fonctionnera pas. Je vois qu'il existe déjà un ticket informatique pour ce problème. Je vous transférerai au service commercial afin qu'il vérifie et fasse le nécessaire.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Maxime R 

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Selvakumar Purushothaman,

Désolé, on aura essayé. Je vais devoir passer par un ticket vers notre service IT.

J’indique le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Maxime R 

Merci, mais j'ai toujours la même erreur dans Chrome et Edge. 

“Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Selvakumar Purushothaman,

 

Je viens de refaire le lien Pickx. Pourriez-vous tester de vous connecter ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Maxime R

J'ai créé mon compte proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Selvakumar Purushothaman,

 

Je viens de supprimer le compte. Vous pouvez le recréer via ce lien en choisissant bien l’option “via la facture” et non “avec un mobile” : 

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

Faites moi signe quand c’est fait car parfois la config Pickx ne passe pas directement.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Maxime R 

Oui, j'ai une copie de la facture. SVP

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Selvakumar Purushothaman,

 

Juste vous assurer d’avoir gardé une copie de facture si vous les avez sur MyProximus, elle ne seront plus accessible lorsque le compte aura été supprimé et vous pourriez avoir besoin du code d’accès indiqué sur celle-ci lors de la création du compte. Si vous avez bien ça, je supprimerai le compte et vous pourrez alors le recréer.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Maxime R ,

OK pour supprimer le compte et refaire. As-tu besoin de quelque chose de ma part ?

Je ne devrais pas perdre mon Pack pour les Employés.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Selvakumar Purushothaman,

 

Si vous avez accès à une facture récente, on peut essayer de supprimer le compte et de le refaire si ça va pour vous ? Ca pourrait débloquer la situation. Sinon nous devons faire un ticket IT mais ça risque de prendre un peu plus de temps à résoudre.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Maxime R,

Mon Proximus, je peux me connecter.

Depuis hier, La connexion Pixkx ne fonctionne pas dans Edge, Chrome ainsi que dans l'application Pickx dans mon GSM comme ci-joint. SVP.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Selvakumar Purushothaman,

 

Je n’ai pas touché à vos identifiants, la manip que j’ai fait de mon côté ne peut pas avoir provoqué ce soucis.

Pourriez-vous me dire si vous arrivez bien à vous connecter à MyProximus  ?

Serait-il possible d’essayer Pickx depuis un autre navigateur ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Maxime R,

Maintenant, je ne peux plus me connecter à pickx.be comme ci-joint SVP.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Selvakumar Purushothaman,

 

Désolé, je viens de voir qu’il manquait encore un lien dans la configuration du compte. Pourriez-vous refaire un essai à présent ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour David, Oui j'utilise l’adresse mail indiqué dans mon profil, champ ‘Ticket’.

 

J'ai toujours la même erreur, même le service client ne peut pas m'aider. Que dois-je faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Selvakumar Purushothaman, utilisez-vous bien l’adresse mail que j’ai indiqué dans votre profil, champ ‘Ticket’ svp ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour VincentM,

 

J'ai déconnecté et reconnecté tous les appareils mais je n'ai toujours pas réussi

Mon PC https://www.pickx.be/fr/television/en-direct/channel/UID50323/la-une-hd, ça dit "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"
Mon GSM, ça dit "you are in Guest mode"
Mon AppleTV, ça dit "you are in Guest mode"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Selvakumar Purushothaman , 

  • Avez-vous tenté de vous déconnecter de votre compte Pickx après les modifications de mon collègue Maxime ? 
  • Rencontrez-vous le même problème sur un autre navigateur ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Maxime,

 

Cela ne fonctionne toujours pas, j'affiche toujours le même message d'erreur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Selvakumar Purushothaman,

 

Il y avait un soucis avec la configuration de votre compte. Je viens de rectifier, pourriez-vous refaire un essai ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

J'ai une TV incluse dans mon flex pack. Je peux me connecter à Pickx sur le Web/téléphone, mais je ne peux pas lire le contenu indiqué "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mdn,

 

Dans votre cas et c’est plutôt rare car ça n’est maintenant plus possible, votre login Pickx n’est pas votre adresse email. Vous connectez-vous bien avec le login en question et non l’adresse mail ? (je l’indique dans la partie “ticket” de votre profil si jamais.

Si c’est bien le cas, pourriez-vous supprimer le fournisseur TV sans le rajouter et ensuite tenter une connexion dans l’app Pickx ?

Bonjour 

je ne parviens plus à avoir Pickx ni sur mon iPhone ni sur mon iPad 

J’ai supprimé Pickx  , supprimer le fournisseur tv , remis le fournisseur tv , remis Pickx et après cela toujours le même écran 

Comment résoudre ce problème ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @LuciaP 

 

Je viens de vérifier les paramètres de votre compte pickx tv et celui-ci correctement configuré.

Je vous invite à réinstaller l’application pickx et faire une reconfiguration de votre fournisseur tv dans les paramètres de votre iphone.

Merci

 

 

Commenter