Répondu

Pickx fonctionne pas


Badge

Bonjour ,

 

voila mes  problèmes  ,

 

sur mon gsm pas moyen de connecter a pickx ? i

 

sur PC je connecte a pickx sans problème ,

je clique sur “ live tv “ je vois tous les directs sans problème

mais ensuite plus rien je peux choisir n importe quelle chaine j ai juste l image en plus grand !?

 

une aide serrait la bien venue , merci

icon

Meilleure réponse par David W 24 February 2020, 15:51

Afficher l'original

37 commentaires

Badge

Même problème, sur Ordinateur depuis bien longtemps plus de bouton “Play” pour démarrer les programmes …

L’application est d’une stabilité catastrophique depuis toujours j’ai l’impression.

Dommage l’idée était bonne …

Peut-être qu’un jour ça reviendra (finger crossed ...)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ikaros 

Je viens de faire une adaptation, pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner :slight_smile:

Badge

@David W  merci beaucoup , tout fonctionne :)  ( pc et gsm )

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Maxime,

 

Cela ne fonctionne toujours pas, j'affiche toujours le même message d'erreur.

Bonjour,

Une fois connectée à Pickx sur mon ordinateur et que je clique sur un choix de programme, le message suivant apparaît: “uniquement disponible avec l’offre tv dans nos packs”.

J’ai également des messages d’erreur lorsque je veux me connecter sur l’application. On me dit que “cette connexion n’est pas liée à un compte proximus pickx” alors que c’est bien le cas, j’ai vérifié dans ma liste de “produits” proximus.

Pourriez-vous m’expliquer où est le problème? J’ai déjà eu des dizaines d’appels à ce sujet avec vos équipes et personne n’a été en mesure de me renseigner utilement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Selvakumar Purushothaman,

 

Juste vous assurer d’avoir gardé une copie de facture si vous les avez sur MyProximus, elle ne seront plus accessible lorsque le compte aura été supprimé et vous pourriez avoir besoin du code d’accès indiqué sur celle-ci lors de la création du compte. Si vous avez bien ça, je supprimerai le compte et vous pourrez alors le recréer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Selvakumar Purushothaman,

 

Je viens de supprimer le compte. Vous pouvez le recréer via ce lien en choisissant bien l’option “via la facture” et non “avec un mobile” : 

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

Faites moi signe quand c’est fait car parfois la config Pickx ne passe pas directement.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Maxime R

J'ai créé mon compte proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Selvakumar Purushothaman,

 

Je viens de refaire le lien Pickx. Pourriez-vous tester de vous connecter ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Maxime R 

Merci, mais j'ai toujours la même erreur dans Chrome et Edge. 

“Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Selvakumar Purushothaman,

Désolé, on aura essayé. Je vais devoir passer par un ticket vers notre service IT.

J’indique le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Maxime R 

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Selvakumar Purushothaman, utilisez-vous bien l’adresse mail que j’ai indiqué dans votre profil, champ ‘Ticket’ svp ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour David, Oui j'utilise l’adresse mail indiqué dans mon profil, champ ‘Ticket’.

 

J'ai toujours la même erreur, même le service client ne peut pas m'aider. Que dois-je faire?

Badge

Bonjour, 

 

Le Helpdesk de Proximus m'a signalé le problème mais il n'est toujours pas résolu, pourriez-vous m'aider à le résoudre….

Oui, je vois quel est le problème et c'est un problème administratif. Vous êtes en fibre mais le numéro de ligne TV est toujours le numéro de ligne cuivre donc je l'ai activé sur ce numéro mais celui-là ne fonctionnera pas. Je vois qu'il existe déjà un ticket informatique pour ce problème. Je vous transférerai au service commercial afin qu'il vérifie et fasse le nécessaire.

Bonjour 

je ne parviens plus à avoir Pickx ni sur mon iPhone ni sur mon iPad 

J’ai supprimé Pickx  , supprimer le fournisseur tv , remis le fournisseur tv , remis Pickx et après cela toujours le même écran 

Comment résoudre ce problème ?

Picks ne fonctionne  pas sur le gsm (apple). Il y a un erreur quand je le démarre depuis des semaines.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Selvakumar Purushothaman,

 

Désolé, je viens de voir qu’il manquait encore un lien dans la configuration du compte. Pourriez-vous refaire un essai à présent ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour  @YouriC 

Pourriez-vous me dire quel navigateur vous utilisez svp ? Pourriez-vous essayer avec un autre ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Maxime R,

Maintenant, je ne peux plus me connecter à pickx.be comme ci-joint SVP.

Badge

Bonjour David,

J’utilise Chrome et apparemment c’est ça le problème ?

Avec Firefox ça semble fonctionner … pouvez-vous me confirmer que c’est bien Chrome le problème ?

Bien à vous,
Youri

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @LuciaP 

 

Je viens de vérifier les paramètres de votre compte pickx tv et celui-ci correctement configuré.

Je vous invite à réinstaller l’application pickx et faire une reconfiguration de votre fournisseur tv dans les paramètres de votre iphone.

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Ikaros 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@YouriC pourriez-vous effacer les cookies de Chrome et réessayer svp ?

Badge

Non les cookies ça n’a rien changé, tjrs ce problème avec Chrome.

Commenter