Question

Pickx fonctionne pas sur Iphone et sur PC


Bonjour, j’ai un problème avec l’application Proximus Pickx, c’est que sur mon IPhone Ca ne fonctionne pas. Soit j’arrive à me connecter par chance et me met « oups une erreur s’est produite » soit il me dit qu’aucun compte n’est relié donc je suis automatiquement déconnectée.

Sur ordinateur, j’arrive à me connecter mais impossible de pouvoir regarder une vidéo. Je sais cliquer sur les programmes mais je ne sais rien regarder.

Proxiums déjà appelé, mais ça devient embêtant. Pouvez-vous faire quelque chose svp? 
merci 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DavidK 

Pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de faire une adaptation. Merci

Ça fonctionne pour l’application ! Merci beaucoup, je vais essayer sur mon PC toute à l’heure 😄

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Florence LARUELLE,

Comme ça fonctionne sur votre gsm android, le problème vient probablement du navigateur, quel programme utilisez-vous pour naviguer sur internet et sur Pickx ?

Avez-vous effacé le cache ou tenté de regarder Pickx avec un autre navigateur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@DavidK de rien, merci pour le retour :wink:

Bonjour,

 

Sur application android, aucun problème pour regarder vidéos enregistrés ou streaming. Par contre, sur ordinateur, je peux naviguer et voir mes enregistrements mais une fois que je souhaite lancer une vidéo “oups, une erreur s’est produite, veuillez réessayer” et rien n’y fait… Pourriez-vous m’aider ?

 

Merci d’avance
Bien à vous,
Florence

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DavidK,

Rencontrez-vous encore ce problème depuis vendredi?

Oui je viens d’essayer actuellement, impossible à utiliser l’application ni meme sur ordin

J’ai également mis mon nr de client et de tel pour que vous puissiez voir que j’ai appelé pour ce problème mais ça n’a pas changé 

 

Commenter