Répondu

Pickx Mix actif mais chaînes non disponibles


Bonjour,

J’ai activé Pickx Mix FR (gratuit pour 1 mois) il y a 2 jours, bien que l’option apparaisse comme active dans MyProximus et sur le décodeur, je n’ai accès à aucune des chaînes, et je n’ai reçu aucun mail ou SMS pour confirmer la commande.

Le problème vient peut-être du fait que Pickx+ était actif (gratuitement aussi) au moment de la commande...

icon

Meilleure réponse par VincentM 14 April 2022, 18:20

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @titi70 , 

Effectivement, après vérifications, l’activation ne s’est pas bien déroulée mais je viens évidemment de corriger tout cela et de vous activer Pickx Mix. 

Je vous invite donc à refaire un test. 

Merci 😉

Bonsoir @VincentM ,

Les chaînes sont bien apparues, un grand merci ! 😉

 

Bonjour,

j’ai exactement le même problème. Pourriez-vous vérifier ?

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @jeromebux 

J’ai fais une petite modif sur la ligne, pourriez vous retester svp

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

j’ai exactement le même problème. Pourriez-vous vérifier ?

merci

 

de mon cotée sa va pas non plus a la fin le moissera passer que je ne les aurait pas vu domaje mai je ne conprent pas comment  que cetait ne long pas et des autre si merci de me dire la resont de cette diferance albert

de mon cotée sa va pas non plus a la fin le moissera passer que je ne les aurait pas vu domaje mai je ne conprent pas comment  que cetait ne long pas et des autre si merci de me dire la resont de cette diferance albert

Si vous avez activé Pickx Mix et que vous n’avez pas accès aux chaînes, c’est un bug, et il faut simplement demander que l’on règle le problème, et pas attendre qu’il se résolve de lui-même...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @van de moortele albert ,

Tout d’abord, désolé pour cette mauvaise expérience avec Pickx Mix … 
Nous allons faire en sorte que vous puissiez profiter de votre période d’essai. 

Pour ce faire, pourriez-vous svp renseigner votre numéro de client dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour, j’ai le même problème.. Que dois-je faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @EmilienDael   De mon coté je remarque que le try and buy pix mix est bien actif

 

Avez vous bien redémarrer le décodeur apres l’avoir activé ?

Commenter