Question

Pickx Mix et Pickx+


Bonjour.

Quelle différence y a-t-il quant au contenu de ces deux abonnements ?

Ayant il y a très longtemps souscrit à Multi, je me retrouve aujourd’hui abonné à Pickx Mix mais pas à Pickx+. Est-ce que Pick+ m’apporterait quelque chose en plus ou bien Pickx+ n’est-il qu’une forme réduite de Pickx Mix. Et dans ce cas, qu’est-ce que Pickx Mix apporte en plus ?

Bien à vous.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pickx+ est disponible en option seule, mais elle est aussi incluse dans l’option Pickx Mix. Si vous avez cette dernière, normalement vous devriez accéder à la chaine.

Avez-vous personnalisé votre numérotation des chaines / avez-vous essayé de reinstaurer la numérotation par défaut pour voir si elle n’apparaît pas ?

Merci.

J’ai la chaine Pickx+, que j’ai mise au n°26.

Ma question ne portait pas sur la chaine Pickx+ mais sur l’abonnement Pickx+ et sur ses différences de contenu par rapport à l’abonnement Pickx Mix.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors tout est dans le commentaire précédent 😉

ll y a l’abonnement à la chaîne seule ou au bouquet Pickx Mix avec ses chaines (comme le multi) et des services VoD.

Bref, si on a Pickx Mix, il ne servirait à rien de souscrire à Pickx+.

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non vu que la chaine est déjà incluse…

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

 Bonjour @Serial Watcher 

 

Je vous confirme que la chaîne Pickx+ est bien incluse dans Pickx Mix :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Option TV Pickx Mix - chaînes et catalogue à la demande | Proximus

 

Merci bien, je n’en ai jamais douté. Ma question portait sur l’abonnement Pickx+, dont il m’apparait, suite à cette discussion, qu’il n’est qu’un abonnement à la chaîne Pickx+, alors que ce n’est pas si clair quand on explore les offres d’abonnement à l’aide de la télécommande.

Commenter