Répondu

Pickx n'a jamais fonctionné sur mes appareils iOS


Bonjour,

Je suis une nouvelle cliente chez Proximus. Au début j’ai eu beaucoup de problèmes à avoir accès à Pickx. Le service technique m’a aidé et là je peux me connecter à Pickx sur un PC. Par contre l’application sur iPhone et sur iPad n’a jamais fonctionné. J’ai installé, désinstallé de nombreuses fois mais rien y fait, je reçois toujours le même message d’erreur: “Un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête.”

J’ai appelé plusieurs fois le services techniques. On m’a dit qu’un collaborateur de niveau supérieur me rappellerait, j’attends toujours son coup de fils depuis des semaines…

Est-ce que quelqu’un à une idée de solution ou de qui contacter pour m’aider ?

 

Merci,

Nabila.

icon

Meilleure réponse par JogEclair 6 May 2021, 16:19

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Nabila,

SUPER BINGO ! Et bien content pour vous.

C’était un dialogue et résultat positif !

Bien à vous 

Et toujours à la disposition de la Communauté pour régler les problèmes suivant mes possibilités.

 

Bonjour JogEclair,

Effectivement, j’ai lu ce post et j’ai essayé de faire la même manipulation et bingo !

Je trouve ça curieux que personne n’y pense au Helpdesk, parce que j’ai littéralement passé des heures avec eux sur ce sujet… Anyway…

Maintenant ça fonctionne, et je vous en remercie !

 

Bonne journée,

Nabila.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Nabila,

Pour info : Moi j’ai 2 iPhones à la maison et aucun problème avec Pickx avec IOS 14.5.1 sur mes 2 iPhones !

Mais certain que je comprends très bien votre problème et après avoir chercher, j’ai peut-être trouvé la solution à votre problème dans une autre question, qui a été posé et validé .

Donc vous pouvez aller voir la question : PICKX BUG AVEC IPAD IOS 14, je pense que la solution est à la fin du dernier message (peut-être) ?

A vous de me confirmer si cela va pour et chez vous ?

Bien à vous

 

Bonjour Cédric & JogEclair,

 

Merci pour votre retour. Je viens d’effectuer la mise à jour sur mon iPhone (modèle 8 Plus) pour passer à la version 14.5.1. Ensuite j’ai effectué la réinstallation de Pickx, mais j’ai toujours le même message d’erreur dès que je lance l’application (voir screenshot ci-dessous).

Message d’erreur Pickx

J’ai exactement la même chose sur mon iPad, malgré les  mises à jour…

 

Bien à vous,

Nabila.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Nabila,

Quel modèle iPhone avez-vous ? N’est-il pas trop vieux comme modèle.

Quelle version IOS avez-vous ? Réglages > Général > Informations (Vous verrez la version du logiciel de votre iPhone, la dernière version d’IOS est 14.5.1, Je l’ai téléchargé/installé, il y a 3 à 4 jours)

Si vous n’êtes pas à la dernière version d’IOS, vous revenez à Général > Mise à jour du logiciel.

Après vous supprimez l’application PICKX de votre iPhone, vous éteignez votre iPhone et vous le rallumez 1 minute après, et là vous réinstallez l’application Pickx qui sera avec la dernière Mise à Jour.

J’espère que j’ai pu vous aider.

Bien amicalement

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour Nabila,

Votre profil a pourtant l’air bien aligné avec nos différentes plateformes :hushed:

Pouvez-vous me dire quelle est la version d’iOS et version de l’application Pickx qui sont installées sur vos différents appareils ?

Avez-vous exactement le même message sur vos deux appareils ? Pouvez-vous envoyer un screenshot ?

Avez-vous ce problème au lancement du programme ou à la connexion de votre compte ?

Commenter