Question

pickx ne fonctionne pas


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
Bonjour, Bonsoir,

Impossible d'utiliser l'application tant sur IOS que sur Android.

Sur Android, l'appli se lance, demande les accès et ensuite... Elle crashe. (J'ai un Huawei P20)
Sur IOS, tant sur ma tablette ( ipad air 2) que sur mon iPhone ( 8 plus), tous les deux sur IOS 12.4.1, soit l'appli se ferme, soit elle me demande mes accès et me dit qu'il n'y a aucun compte lié.... Hors, j'utilise mon compte my proximus dont je suis le gestionnaire.

Dernier recours : via le Web... Je peux me connecter mais.... Rien ne s'affiche. J'utilise Google Chrome. Essaie effectué sur Mac os et Windows 10 en mode nouvelle installation (pas d'extension donc)

Que faire ?? 😕😕😕😕

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello @MLG01 C'est en ordre 😉
Merci. Ca fonctionne :-)😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait @MLG01 🙂
Bonjour j'ai exactement le même soucis avec mon smartphone xiaomi mi A2. L'application crash systématiquement.

Que faire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour @cocobeer ,

Pourrais-je vous suggérer de faire un nouveau test quand vous en aurez la possibilité ?
J'ai recréé votre profil et donc normalement ça devrait fonctionner à nouveau ...
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre problème ?
Merci d'avance 😉
Comment a tu fait pour que ça fonctionne
Merci. Ca fonctionne :-)😉
comment a a tu fait pour que ça fonctionne
Merci beaucoup, cela fonctionne maintenant 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@cocobeer parfait 🙂
Chez moi ça ne fonctionne toujours pas . Je commence à avoir envie de changer d’opérateur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Michelcouvreur,

Essayez-vous de vous connecter sur un Iphone?
Michelcouvreur,

Essayez-vous de vous connecter sur un Iphone?

Désoler je n’ai pas de iPhone même en en android ça ne marche pas .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avez-vous déjà réussi à vous connecter une première fois ou vous n'y êtes jamais parvenu?
Avez-vous déjà réussi à vous connecter une première fois ou vous n'y êtes jamais parvenu?
Avant pas de problème quand c’était l’app proximus tv depuis que c’est Pickx que des problèmes pourtant il faudra bien trouver une solution mise à jour de l’app mise à jour de l’iPad et rien ne marche

voilà ce que sa me donne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous avez quelle version d'IOS?
Vous avez quelle version d'IOS?
13.1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous réessayer svp?
Pourriez-vous réessayer svp?
Toujours la même image partout
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je suis désolée mais nous allons donc devoir attendre la réponse de mes collègues.
@VincentM a fait remonter le problème car vous êtes plusieurs dans le cas. Encore toutes nos excuses.

Commenter