Répondu

Pickx ne fonctionne pas sur mon téléphone Android


Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus  (dont je suis bien le gestionnaire).

Ce problème semble affecter de nombreux utilisateurs d’après le forum

Pas de problèmes avec ProximusTV sur le décodeur → semble clairement lié à l’App Pickx/configuration des identifiants associés.

Cordialement,

jpc

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 2 December 2019, 14:29

Afficher l'original

63 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Jp,

 

C’est en ordre maintenant, vous pouvez vous connecter. :) 

Bonjour Geoffrey,

Je confirme que je sais maintenant me connecter et que l’application fonctionne normalement

Cordialement,

jpc

PS: Pourquoi ne pas solutionner le problème de manière pour tous les clients Proximus TV  (il semble récurrent et je suppose que de nombreuse personnes abandonnent et donnent une mauvaise note à l’application en conséquence)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour jp66,

Contente que cela fonctionne :-)

Parce que le problème ne concerne pas l’ensemble des clients.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir,

Je ne parviens pas non plus à me connecter.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @NicodemoVinci,

c’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Un tout grand merci Sophie.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus  (dont je suis bien le gestionnaire).

Ce problème semble affecter de nombreux utilisateurs d’après le forum

Pas de problèmes avec ProximusTV sur le décodeur → semble clairement lié à l’App Pickx/configuration des identifiants associés.

Cordialement,

jpc

j’ai le même problème

bonjour,

je vois sur le forum que vous détenez la solution que je recherche depuis des mois et des mois

Le problème l'application PICKX sur mon smartphone donne toujours le message login invalide sur tous les smartphones de la famille et ce quelque soit la marque de smartphone . J'ai même acheté un smartphone tout récent avec Android 9 mais cela ne fonctionne pas mieux qu'avec android 5

que l'application myproximus fonctionne parfaitement bien sur pc et que l'application Pickx fonctionne parfaitement bien sur pc

Votre helpdesk m'a déjà confirmé qu'avec mon login et mon mot de passe il ne voit aucun problème

ils m'ont fait changé de user et de mot de passe rien n'y a changé

je pense néanmoins que le call dans le jquery qui est dans le smartphone pour l'application pickx pourrait être différent et que l'appel ne fonctionne pas

à la boutique my proximus ils m'ont dit que vous êtes le seul à détenir la solution car l'application my proximus fonctionne bien avec le même user et psw que sur pc mais pas l'application pickx

pouvez-vous me donner la solution svp ou arranger le problème comme vous l'avez fait pour d'autres personnes du forum svp ?

un grand merci d'avance de votre aide précieuse

 

bonjour idem pour moi, j’ai le message qui dis que mon compte n’est pas lié a PiCKS ;o(

 

si un gentil modo peut faire quelque chose pour m’aider :yum:

 

FLo

 

 

Badge

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème, pourriez-vous svp m’aider?

 

Merci

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Souf ,

je viens de faire le nécessaire.

Pourriez-vous tester et nous tenir au courant?

Merci

 

Badge

Bonsoir,

 

C'est parfait.

Un grand merci

 

Cordialement 

Bonsoir , 

j’ai exactement le même problème de connexion que les autres.. 

d’avance merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marievbs,

C’est en ordre!

Bonjour que dois je faire avec l app ? J ai exactement le même problème. Erreur enregistrement,appli se coupe,...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour axelle1603,

C’est pas le même souci chez vous je pense.

Rencontrez-vous le problème sur tous les appareils?

Non uniquement smart phone et appli désinstallee et remise mais pas de changement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @axelle1603 ,

quelle est la mmarque de votre smartphone+ version ?

Merci

One plus 5

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @axelle1603 , pourriez-vous aussi nous donner la version Android qui tourne sur votre One plus?

 

C est la version 9

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je n arrive pas à visionner le TV guide de l application sur GSM Android mais je sais visionner en live' quand je clic sur le TV guide l application se ferme ??? 

Bonjour 

Lorsque je me tente de me connecter sur l'app pickx, il est noté que la connexion n'est associée à aucun compte. Pourtant, il me semble avoir tout configuré correctement  Pouvez vous m'aider ? Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour 

Lorsque je me tente de me connecter sur l'app pickx, il est noté que la connexion n'est associée à aucun compte. Pourtant, il me semble avoir tout configuré correctement  Pouvez vous m'aider ? Merci. 

Hello @Keok   Le soucis est résolu ;)

bonjour, j’ai également le problème depuis 2 jours, pour le connecter sur l’app sur mon téléphone android, samsung 8, je peux uniquement regarder live tv, je ne peux pas consulter le tv guide, l’app saute et me sort, je ne peux pas voir mes enregistrements, cela note une erreur “ oups une erreur s’est produite” réssayer, j’ai beau réessayer et rien ne fonctionne,  et ce matin mon décodeur déconnait également, plus rien comme enregistrements, l’image restait figée, j’ai du 2 fois l’éteindre à l’arrière mais pas plus de résultats, merci de m’aider svp, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour, j’ai également le problème depuis 2 jours, pour le connecter sur l’app sur mon téléphone android, samsung 8, je peux uniquement regarder live tv, je ne peux pas consulter le tv guide, l’app saute et me sort, je ne peux pas voir mes enregistrements, cela note une erreur “ oups une erreur s’est produite” réssayer, j’ai beau réessayer et rien ne fonctionne,  et ce matin mon décodeur déconnait également, plus rien comme enregistrements, l’image restait figée, j’ai du 2 fois l’éteindre à l’arrière mais pas plus de résultats, merci de m’aider svp, 

Je pense qu’actuellement, il y a des problèmes avec le guide TV dans l’application Pickx. Ce matin, il y a eu également des problèmes avec les serveurs Proximus côté région wallonne et une partie de la Flandre (résolu entre temps). 

Concernant l’appli, je crois savoir que Proximus travaille sur le problème pour le régler le plus rapidement possible. 

Commenter