Question

Pickx ne fonctionne plus


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir

L application ne fonctionne plus sur aucun de nos support tablette smartphone que ce soit en wifi ou en 4g. L application s'ouvre rien ne se passe, et si je vais sur programme  l'application se ferme automatiquement. J ai déjà désinstallé mais idem. Pouvez vous m aider ?

Merci


89 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Une mise à jour a été lancée sur Android, vous pouvez la faire ou si elle n’est pas disponible, désinstaller/réinstaller l’application.

Pour iOS la mise à jour est toujours en développement.

L’application Web https://www.proximus.be/pickx/fr est disponible et fonctionnelle.

Merci pour votre compréhension

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

effectivement j’ai dû désinstaller et réinstaller.

Merci ;)

Bonjour,

Cela fait plus de 10 jours que l’APP PROXIMUS PICKS est hors service.

Marre de voir “Oups, une erreur s’est produite”

j’ai vu dans d’autres sujets du forum que PROXIMUS est conscient du problème MAIS A QUAND UNE SOLUTION ??

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Muriel roux c'est en cours de résolution, pour iOS il faut attendre encore un peu et pour Android ça devrait fonctionner après avoir fait la mise à jour de votre application.

Pourriez-vous faire ça et réessayer svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Une mise a jour est dispo sur IOS et cela re fonctionne @David W 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En effet la mise à jour est à présent disponible.  Et tout fonctionne :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Une mise a jour est dispo sur IOS et cela re fonctionne @David W 

Enfin, maintenant on peut passer à autre chose...😉

Je confirme que ça fonctionne maintenant

Depuis 10 jours je ne connais plus que : oups une erreur s est produite . Quel bordel et aucune solution . Y en a marre 

Depuis 10 jours je ne connais plus que : oups une erreur s est produite . Quel bordel et aucune solution . Y en a marre 

Ça refonctionne chez moi depuis 10 minutes, j’ai désinstallé et réinstallé l’APP

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Effectivement le problème est réglé, les mises à jour pour Android (5.2.1) et iOS (5.2.3) sont disponibles :slight_smile:

Badge

Bonjour,

Lorsque je me connecte à l’application Pickx je reçois le message que mon ma connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx hors je me connecte avec mon compte Myproximus…

Pouvez-vous m’aider ?

Bien à vous.

Freddy

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @FreddyDaniel , 

Effectivement, la connexion entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx n’était pas créée. 

J’ai donc corrigé ça :wink:

Pourriez-vous réessayer de vous connecter avec vos identifiants MyProximus ? 

Badge

Bonsoir VincentM,

Cela refonctionne.

Un grand merci pour votre aide.

Bonne soirée,

Freddy

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @FreddyDaniel  ! Avec plaisir :wink:

Niveau d'utilisateur 1

iOS cela fonctionne 

merci Proximus !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Cher client Proximus, bonne nouvelle! L'app Proximus Pickx est de nouveau disponible. Téléchargez la dernière version dans le Play ou IOS store. Merci pour votre patience! L’équipe Proximus Pickx.
voila, message reçu a l’instant même, bizarre depuis ce message le pickx de ma tablette ipad et iphone ne fonctionne plus très bien … quand je me rend dans l’appli du guide rien n’apparaît et bloque l’appli donc obligé de relancer l’appli et toujours le même soucis , donc merci a proximus de m’avoir envoyé ce message pour me dire qu’il fonctionne er c’est tout le contraire , je me répète avant ce message cela fonctionnait et maintenant plus …. pour une bonne nouvelle 😠😠😳

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Cher client Proximus, bonne nouvelle! L'app Proximus Pickx est de nouveau disponible. Téléchargez la dernière version dans le Play ou IOS store. Merci pour votre patience! L’équipe Proximus Pickx.
voila, message reçu a l’instant même, bizarre depuis ce message le pickx de ma tablette ipad et iphone ne fonctionne plus très bien … quand je me rend dans l’appli du guide rien n’apparaît et bloque l’appli donc obligé de relancer l’appli et toujours le même soucis , donc merci a proximus de m’avoir envoyé ce message pour me dire qu’il fonctionne er c’est tout le contraire , je me répète avant ce message cela fonctionnait et maintenant plus …. pour une bonne nouvelle 😠😠😳

Pour le moment oublié ce message cela re fonctionne de nouveau 😛

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Personnellement, depuis la version 5.2.3, je n’ai plus de message d’erreur … :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

impossible de me connecter après la mise à jour sur l’app de proximus picks

sur mon pc cela fonctionne mais pas via le smartphone 

Bonsoir,

je confirme que la maj iOS fct pr 13.3 et 12.3.4 (smartphone et mini-iPad)

par contre j ai un iPad avec la version 10.x.x et là je ne px pas installer Pickx (qui ne fct qu’avec iOS > 11)

1. Qq un peut me dire cmt faire? (et surtt ne me dites pas d’acheter un nvl iPad 🤧)

2. Cmt peut-on se faire indemniser pr le service non fourni pdt pls semaines?

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Barnettf  Pour la premiere question, malheureusement pas de solution. C’est comme pas mal d’autres app qui ne sont plus supportée par des anciens OS (whatsapp par exemple)

Pour la seconde, je laisse mes collegues du commercial ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Barnettf,

 

Je suis désolée mais dans ce type de situation, Proximus ne prévoit pas d’indemnisation pour une App qui est proposée dans le cadre d’un Pack et qui ne serait plus compatible avec notre dernière version. :wink:  Merci de votre compréhension.

Isabelle,

desole mais je ne comprends pas. Je ne parle de l app qui n est plus compatible avec la version 10.x de

l’iOS mais bien d une app qui n a pas fonctionné pdt plusieurs semaines sous iOS 13.x… c un peu comme si je ne pvais plus utiliser mon téléphone fixe pdt pls semaines.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Barnettf,

 

Je comprends mais l’App Pickx ne peut être considérée comme le service de téléphonie. Je vous invite à parcourir les conditions générales de l’App en cliquant ici : https://www.proximus.be/dam/jcr:09dc0aed-7b6e-407b-ac7e-985e95b99c5f/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/gc_Application_ProximusTV_trial_fr_proximus~2019-06-14-14-13-00~cache.pdf

Proximus ne donne pas de garantie en cas de défaut ou de dysfonctionnement mais s’engage à mettre son expertise en oeuvre pour assurer un fonctionnement de qualité.

Commenter