Question

Pickx ne fonctionne plus


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir

L application ne fonctionne plus sur aucun de nos support tablette smartphone que ce soit en wifi ou en 4g. L application s'ouvre rien ne se passe, et si je vais sur programme  l'application se ferme automatiquement. J ai déjà désinstallé mais idem. Pouvez vous m aider ?

Merci


89 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @anne_045 , 

Normalement la fonction relais privé n’est active que si vous disposez d’un abonnement icloud + (par exemple si vous payez 0,99 euros par mois pour avoir plus de stockage sur votre Cloud Apple)
Mais effectivement, le relais privé doit être désactivé. 

Aussi, si celui-ci était désactivé, je viens de mon côté de faire quelques vérifications et corrections et je vous invite à faire quelques tests avec votre iPad. 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

j’ai trouvé dans iCloud : relais privé (bêta).

Doit-il être activé ou pas ?

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour votre message.

Où puis-je trouver cette information ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, sur votre ipad et iphone, est ce que le relais privé est activé ou pas ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je ne parviens pas a me connecter non plus.  Depuis mon iPad voici l’image que j’ai.  
 

 

Bonjour, j’ai le même souci depuis quelques jours sur iPad et sur iPhone..

Merci de m’aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Benben8080 

J’ai créé un ticket pour notre service IT car je ne parviens pas à corriger moi-même une erreur sur nos systèmes, j’ai mis le numéro du ticket dans votre profil. Je vous tiens au courant dès que c’est réglé.

Je ne parviens pas a me connecter non plus.  Depuis mon iPad voici l’image que j’ai.  
 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai le même problème tant sur ma tablette que sur mon téléphone impossible d’aller sur l’application ça me met des oups une erreurs s’est produite à chaque fois, j’ai donc désinstallé et réinstallé sur mon téléphone et là impossible de me connecter ça me met “il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Désolé!”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Paul S.  et merci pour votre retour :wink:

Ravi que tout fonctionne et que vous puissiez profiter du contenu Proximus Pickx ...

Badge

VincentM,

  •   Merci.  Votre suggestion etait la bonne.  Hier, j’ai debranche et rebranche le tout et ceci a regle le probleme.   PaulS
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Paul S. , 

Avez-vous déjà tenté de redémarrer votre décodeur à l’arrière svp ? 
Je vous invite également à débrancher votre télévision pendant 10 minutes et voir ce que cela donne après ?

De mon côté, je ne vois rien, ici à distance, qui pourrait expliquer le problème que vous rencontrez ….

Badge

Bonjour @Paul S. , 

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil sur le forum svp ? 
Grâce à celui-ci, je pourrai vérifier pourquoi vous rencontrez ce problème et y apporter une solution :wink:

Merci d’avance.

Bonjour, J'ai rempli mon profil. Dites-moi si vous avez besoin d'autres choses. Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Paul S. , 

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil sur le forum svp ? 
Grâce à celui-ci, je pourrai vérifier pourquoi vous rencontrez ce problème et y apporter une solution :wink:

Merci d’avance.

Badge

Bonjour,

 

Nous avons un problème avec Pickx sur TV. Nous pouvons voir le guide, mais lorsque nous cliquons sur une chaine, l’écran est noir. C’est pareil pour toutes les chaines.

 

Merci en avance pour votre aide.

Bonjour, ça ne fonctionne pas ni sur iPhone, ni sur iPad . Suis-je le seul ?

Vous pouvez réessayer ;) Ça va marcher :nerd:

Super ça fonctionne. Un grand merci 👌🏻

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, ça ne fonctionne pas ni sur iPhone, ni sur iPad . Suis-je le seul ?

Vous pouvez réessayer ;) Ça va marcher :nerd:

Bonjour, ça ne fonctionne pas ni sur iPhone, ni sur iPad . Suis-je le seul ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Salut @lorenzo_02 , 

Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié. Pour que vous sachiez tout, nous gérons le forum en fonction des heures ou les users postent leur commentaire. Nous sommes aujourd’hui deux personnes à s’occuper du forum afin que tout le monde ait une réponse le plus rapidement possible. 

Pour ma part, je gère tous les posts du 21/03 et David ceux du 20/03 ce qui fait que j’ai répondu à CG46 car il a posté son commentaire le 21/03 le matin et David vous répondra pour votre post que vous posté le 20/03 le soir. 

J’ai vu votre post et je me suis que j’allais tout de suite réagir afin que vous ne pensiez pas que je, nous vous avions oublié.

Je, nous ne permettrions pas de ne pas vous répondre :wink:

 

merci , ca fait plaisir …. je me doute vus le confinement que cela va au ralenti, mais je m’étonnais de la réponse faites @CG46 et non a moi , maintenant avec votre explication je comprend mieux , merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @lorenzo_02 , 

Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié. Pour que vous sachiez tout, nous gérons le forum en fonction des heures ou les users postent leur commentaire. Nous sommes aujourd’hui deux personnes à s’occuper du forum afin que tout le monde ait une réponse le plus rapidement possible. 

Pour ma part, je gère tous les posts du 21/03 et David ceux du 20/03 ce qui fait que j’ai répondu à CG46 car il a posté son commentaire le 21/03 le matin et David vous répondra pour votre post que vous posté le 20/03 le soir. 

J’ai vu votre post et je me suis que j’allais tout de suite réagir afin que vous ne pensiez pas que je, nous vous avions oublié.

Je, nous ne permettrions pas de ne pas vous répondre :wink:

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Salut @CG46 , 

J’ai transféré votre post sur un topic déjà existant à ce sujet. 

L’application n’est pas disponible sur Mac. Parlez-vous bien du site Proximus Pickx ? 

Si c’est le cas, pourriez-vous refaire un essai en vous connectant avec vos identifiants My Proximus ? 

Dans le cas où ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me dire si vous avez un message d’erreur ? 

Merci :wink:

super ça …. vous ne répondez qu’à une personne pour qui cela ne fonctionne pas sur mac et nous depuis le temps que l’on demande une explication et bien on peut attendre encore ,super le service forum , vous m’avez répondu en me demandant qu’elle était mon ipad , je vous ais répondu et puis plus rien …. merci ….. pour l’aide ….. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @CG46 , 

J’ai transféré votre post sur un topic déjà existant à ce sujet. 

L’application n’est pas disponible sur Mac. Parlez-vous bien du site Proximus Pickx ? 

Si c’est le cas, pourriez-vous refaire un essai en vous connectant avec vos identifiants My Proximus ? 

Dans le cas où ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me dire si vous avez un message d’erreur ? 

Merci :wink:

Bonsoir,

Proximus Pickx  est aussi très lente sur mon I pad, principalement le guide TV que je parviens à consulter une fois de temps en temps, car la plupart du temps elle fait planter l’application.

Pickx fonctionne par contre très bien sur mon téléphone Android...

Bonjour toujours pas possible d’ouvriers l’application pikcx sur mac book ??? Pourquoi ??? Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Salut @lorenzo_02 , 

Je viens de tester sur mon iPad Air2, effectivement, le guide TV met 15 à 20 secondes à s’afficher mais sinon les programmes sont fluides … 

Quel modèle d’iPad avez-vous ? 

le même que vous ipad air2 …..voila ce que j’ai après 1minute 31 d’attente sur le guide tv et toutes les chaines ne sont encore apparue 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @lorenzo_02 , 

Je viens de tester sur mon iPad Air2, effectivement, le guide TV met 15 à 20 secondes à s’afficher mais sinon les programmes sont fluides … 

Quel modèle d’iPad avez-vous ? 

Commenter