Question

Pickx ne fonctionne plus


Bonjour, depuis plusieurs semaines mon application Pickx ne fonctionne plus du tout, je l’ai désinstallee plusieurs fois mais rien n’y fait, voici le message qu’on m’indique : 

Que puis je faire pour résoudre ce problème ? Merci 


38 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous retester maintenant svp ?

Exactement la même chose malheureusement :-( 

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Mnfbr , 

Effectivement que ce soit sur votre iPhone ou sur l’Apple TV, vous avez le même message d'erreur. 
Pourriez-vous donc faire ceci ? 

  1. Rendez-vous dans les réglages de votre iPhone puis dans fournisseur TV
  2. Décochez Proximus Pickx et déconnectez-vous. 
  3. Une fois déconnecté, je vous invite à fermer l’application Pickx pour la réouvrir ensuite et vous reconnectez avec vos identifiants
  4. Normalement, si sur l’iPhone ça fonctionne et si l’apple TV est sur le même compte iCloud que votre iPhone, ça devrait fonctionner aussi sur l’apple TV sinon rendez-vous également dans les réglages fournisseurs TV de votre Apple TV 

Si ça ne fonctionne toujours pas sur votre iPhone, 

  1. Rendez-vous dans les réglages
  2. Général
  3. Réinitialiser
  4. Réinitialiser tous les réglages mais sans effacer le contenu
  5. Fermer l’app Pickx et la réouvrir et entrez vos identifiants Pickx. 

Je reste évidemment à votre disposition si le problème persiste. 

Merci :wink:

Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines, je n’arrive plus à avoir les chaines en direct sur mon ordinateur, pas de message particulier mais rien ne se passe…. merci pour votre retour. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jane2509 

Pourriez-vous supprimer les cookies de votre navigateur et refaire un essai svp ?

Si le problème persiste, pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Bonjour @Jane2509 

Pourriez-vous supprimer les cookies de votre navigateur et refaire un essai svp ?

Si le problème persiste, pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Bonjour, c’est déjà fait à plusieurs reprises et toujours rien, ni sur chrome ni sur firefox… 

Quand je suis sur la chaine, l’écran reste noir. 

Avez-vous d’autres explications? 

 

Je vous remercie. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jane2509

Pourriez-vous venir me trouver en privé?

Bonjour

cela no fonctionne pas pour moi depuis quelques jours avec le même message, sur mon portable 

avez vous une solution ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Demets Nicolas 

 

Je viens de reconfigurer votre accès pickx, pouvez-vous refaire un essai?

 

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai depuis plusieurs semaines le même problème, j’ai déjà appelé le service client mais pas de nouvelles?

 

C’est maintenant ok pour moi merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Malin , 

  • Est-ce aussi en ordre de votre côté ? 
  • Pourriez-vous me transmettre le message d’erreur reçu ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, non ça ne fonctionne pas.

Le message est «  Un problème innatendu a été détecté . Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une analyse » et ceci sur mon iPad et iPhone. 
 

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Alain

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous vous déconnecter le fournisseur TV dans les réglages et puis vous reconnecter ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, et merci ça fonctionne.😁 Quel était le problème ? 

Bonjour, 

jai également un souci d’ouverture d’application Pickx sur mon Apple TV. Lorsque j’ouvre l’application, le logo Pickx apparaît pendant une dizaine de secondes puis l’app se ferme. 
 

comment puis je résoudre ce problème ? 
 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Thib002 , 

Effectivement, ce souci est malheureusement connu. Il empêche l’application Pickx de s’ouvrir. 
La seule solution connue est de réaliser un reset de votre Apple TV pour avoir de nouveau accès à Pickx. 
Aussi, je vous invite à vous rendre sur ce topic “pickx tvOS expérience” et à compléter le webform si nécessaire. 

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience 😐

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thib002 , 

Effectivement, ce souci est malheureusement connu. Il empêche l’application Pickx de s’ouvrir. 
La seule solution connue est de réaliser un reset de votre Apple TV pour avoir de nouveau accès à Pickx. 

On attend d’ailleurs toujours la mise a jour 1.8 en test depuis 10 ans 😭

Bonjour,

 

lorsque j’essaie de regarder qqch sur Pickx (via mon IPhone) je reçois le message suivant : 

J’ai déjà essayé de me déconnecter de l’appli et de me reconnecter mais rien n’y fait (y compris au niveau fournisseur TV dans les réglages)

pouvez-vous m’aider svp?

merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Cisse 

 

Je viens de configurer votre profil pickx tv sur votre compte myproximus.

Pouvez-vous réinstaller l’application et refaire un essai de connexion?

 

Merci 

Bonjour, 

 

J'ai ce message d'erreur lorsque je veux voir mes enregistrements:

 

J'ai le dernier S23 Ultra et il est full HD mais rien n'y fait. Que faire? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Asmaa_2017,

 

Je viens de mettre en ordre la configuration de votre compte Pickx de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Bonjour, depuis quelques semaines il y a des coupures lorsque je regarde un programme sur Picks. Sur ma TV. Autre souci. code Erreur Poo6 lorsque je regarde un programme en replay. Pouvez-vous me conseiller svp ☺️

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mrs Gius,

 

Ces 2 problèmes arrivent via le décodeur ? Pourriez-vous me dire comment celui-ci est relié à votre modem bbox 3 : câble direct ? Via un autre appareil ? Prise ethernet murale ?….

L’erreur P006 arrivent-elle directement en lançant le replay ou à un moment donné dans la diffusion ? 

Voici ce qu’il faut normalement faire lors de l’apparition de la P006 sur un replay. Pourriez-vous essayer ? Zappez vers une autre chaîne. Si le problème persiste (problèmes HDCP), débranchez le câble HDMI de la TV et rebranchez-le ou redémarrez la TV Box

Problème avec l'appli proximus pick.

Plus moyen de me connecter avec message enregistrement impossible idem avec le smartphone de mon épouse 0*********

J'ai déjà désactivé l'appli et ensuite l'activité mais rien n'y fait.

Pouvez-vous remédier à  cette situation car je suis à l'étranger et souhaiterais me connecter le plus rapidement possible. 

Merci

Commenter