Répondu

PICKX ne fonctionne plus sur PC ou Tablette



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

58 commentaires

Merci pour le retour @jarellano. Pourriez-vous tester sur votre gsm ou sur une tablette?

Sur la tablette cela fonctionne très bien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le retour @jarellano. Pourriez-vous tester sur votre gsm ou sur une tablette?

 

Bonjour @jarellano,

Pourriez-vous retester? Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous tester sur un autre navigateur?

Bonjour Sophie et merci pour votre aide. J’ai essayé sur Chrome qui est mon navigateur habituel, cela ne fonctionne toujours pas et j’ai toujours le même message avec le célébrissime OUPS.

J’ai donc essayé avec Safari, encore moins d’effet, là rien de rien

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @anastasia1967,

Actuellement vous avez droit à une promo Betv pour 14,99 Eur/mois pendant six mois. Ceci vous donne accès à chaînes Betv + accès au catalogue de Betv go. Pour le moment ce catalogue n’est pas encore disponible directement sur le décodeur mais il le sera dès la sortie du décodeur V7.

Bonjour @jarellano,

Pourriez-vous retester? Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous tester sur un autre navigateur?

Je n’arrive pas à visionner les chaines sur pickx via internet.

Quand je clique sur play, un message d’erreur apparait : oops quelque chose s’est mal passé…..

Comment faire ?

 

Merci je vais retenter cet après midi .

autre petite question a propos de betv a la demande  j etait abonné chez eux depuis 27 ans et maintenant que je suis chez proximus je n y ai plus accès via la television  c est assez décevant y a t il une solution en vue? 

Merci bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Il faut attendre 24h pour l’activation complète de votre compte picks afin de vous connecter à l’application. Avez-vous réessayé aujourd’hui  ?

bonjour

toute nouvelle sur proximus  installation faite ce matin !

je voudrais pouvoir utiliser également pickx  mais message me disant que je ne suis pas  gestionnaire ps nous sommes 4 a la maison donc a faire sur les 4 smartphones

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir je n'arrive pas a utiliser l'application picks il m'indique nom d'utilisateur et mot de passe incorrect  ....merci d'avance

Bonjour

 

Je remarque que vous vous êtes déjà connecté avec 4 appareils différents a l’app pickx

Vous utilisez bien le meme login que celui sur le forum ?

Badge

Bonjour,

J’ai également un problème avec Pickx sur PC, cela fonctionne très bien sur mon smartphone et celui de ma compagne, par contre cela ne fonctionne ni sur mon pc HP windows 7 avec chrome, ni avec le mac de ma compagne, rien ne se passe quand je lance une chaîne, pouvez vous m’aider svp?? merci

Bonsoir je n'arrive pas a utiliser l'application picks il m'indique nom d'utilisateur et mot de passe incorrect  ....merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @klaym , 

Je crois avoir trouvé ce qu’il se passe … J’aurais besoin que vous me communiquiez votre numéro de client svp.
Vous pouvez me renseigner celui-ci dans votre profil privé :wink:
Merci !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

j’ai un problème avec Proximus Pickx, aussi bien sur Pc que sur tablette.  
 

Sur Pc, je me connecte je vois tous les guide tv mais impossible de mettre le live tv.

Sur tablette ca bloque.

 

merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lacaille,

c’est en ordre :-)

Bonjour,

J’ai le même soucis de connexion pickx sur pc (je viens de m’abonner epic combo light).

L’icone “play” disparaît lorsque je me connecte et le fameux message d’erreurs apparaît. 

 

cordialement,

Laurent CLARIJS

N’oubliez pas de cliquer sur « best answer » une fois la réponse obtenue à votre question : comment faire ????

Ca maaaarche ! Un grand merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Charles13 ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour !

Comme beaucoup, j’ai un problème avec PICKX sur PC.

Ca s'ouvre mais rien ne se passe quand je clique sur 1 des chaines.

Merci de vérifier cela.

Bien à vous,

Michel.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michaël_037 

Vous pouvez vous connecter à 10 appareils par client TV en utilisant le même login my proximus.

bonjour,

 

on a 2 pc a la maison,je peux me logger avec un seul identifiant celui de noémie (Merci voir ci dessus ;) )

est-ce possible de le faire avec mon e-mail et mon login proximus ou on doit garder cette adresse e-mail?

je demande cela car j’ai commandé un produit “serie et movie” avec mon adresse e-mail principal en plus et je voulais savoir si on pourra en beneficier tout les deux avec son adresse e mail ? 

 

et j’aimerais bien me logger via mon compte tout simplement aussi.

merci d’avance pour l’aide!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @noemiebaratte 

Oui grand merci! Ca marche sur mon pc 🌷

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @noemiebaratte 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? J’ai fait une adaptation et ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @emedeviron je vous ai répondu sur l'autre post que vous avez fait